bugs 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jeje dois poasser ma voiture au CT et j'aimerais connaitre le CT le moin chiant vers mons et la louvière et charleroi merci d'avanceavec une fosse si possible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bugs a écrit:jeje dois poasser ma voiture au CT et j'aimerais connaitre le CT le moin chiant vers mons et la louvière et charleroi merci d'avanceavec une fosse si possible @+ Controle technique a Maisiere (pres de Mons +- 2 km) , c'est la que je passe , je demande de passer sur la fosse a camion , il me dise ok et sont pas chiant (m'ont autoriser mon pot jusque mai 2007 en fesant une ereru lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 easycarconcept a écrit:bugs a écrit:jeje dois poasser ma voiture au CT et j'aimerais connaitre le CT le moin chiant vers mons et la louvière et charleroi merci d'avanceavec une fosse si possible @+ Controle technique a Maisiere (pres de Mons +- 2 km) , c'est la que je passe , je demande de passer sur la fosse a camion , il me dise ok et sont pas chiant (m'ont autoriser mon pot jusque mai 2007 en fesant une ereru lol )A maisière, es ce qu'il y a des lattes en métal tout le long pour la file de la fosse car a Haine st Pierre il y en a une et je suis pas sur que les règles soient a 11 cm si tu vois ce que je veux dire ... Sinon il parait qu'a chatelineau ils sont cool ... (enfin Montignies je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui a montignies ils sont cool et il y a une file spéciale tunig avec une fosse pour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 aaah ce ct j y passe dans 1 semaine ou 2 :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tit fou a écrit:aaah ce ct j y passe dans 1 semaine ou 2 :^)tu te rend pas compte de la chance que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 UnderG a écrit:tit fou a écrit:aaah ce ct j y passe dans 1 semaine ou 2 :^)tu te rend pas compte de la chance que tu as looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites