Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugs

rleroi merci d'avance

Messages recommandés

jeje dois poasser ma voiture au CT et j'aimerais connaitre le CT le moin chiant vers mons et la louvière et charleroi merci d'avanceavec une fosse si possible @+

merci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
jeje dois poasser ma voiture au CT et j'aimerais connaitre le CT le moin chiant vers mons et la louvière et charleroi merci d'avanceavec une fosse si possible @+

merci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suite


Controle technique a Maisiere (pres de Mons +- 2 km) , c'est la que je passe , je demande de passer sur la fosse a camion , il me dise ok et sont pas chiant Smile (m'ont autoriser mon pot jusque mai 2007 en fesant une ereru lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
bugs a écrit:
jeje dois poasser ma voiture au CT et j'aimerais connaitre le CT le moin chiant vers mons et la louvière et charleroi merci d'avanceavec une fosse si possible @+

merci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suitemerci suite


Controle technique a Maisiere (pres de Mons +- 2 km) , c'est la que je passe , je demande de passer sur la fosse a camion , il me dise ok et sont pas chiant Smile (m'ont autoriser mon pot jusque mai 2007 en fesant une ereru lol )


A maisière, es ce qu'il y a des lattes en métal tout le long pour la file de la fosse car a Haine st Pierre il y en a une et je suis pas sur que les règles soient a 11 cm si tu vois ce que je veux dire ...
Sinon il parait qu'a chatelineau ils sont cool ... (enfin Montignies je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a montignies ils sont cool et il y a une file spéciale tunig avec une fosse pour voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
aaah ce ct j y passe dans 1 semaine ou 2 :^)


tu te rend pas compte de la chance que tu as Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
tit fou a écrit:
aaah ce ct j y passe dans 1 semaine ou 2 :^)


tu te rend pas compte de la chance que tu as Smile



looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...