bugs 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voilà je voulais vous faire par d'un turbo électrique ou appeler aussi compresseur electrique valable pour TDI et essence je vous entend déjà c'est pas bon sa va pas aller sa sert à rien mais je vous le donne qd mm http://perso.orange.fr/olivier.p24/boost-comprex/compress-elec01.htm expérience frontera 2.2L RS pousser à 230km/h et ceci en belgique pas du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai... j'aimerai quand même bien voir un jour la diff avec et sans... voir si ça marche vraiment... car quand tu lis les pub sur le net tu gagnes quasi + en mettant ça que en installant un vrai turbo mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je sai mais sa marche vraiment j'ai eu la preuve sur une frontera 2.2 l mais je ferai par qd il sera monter sur la mienne vers février après mon controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evile 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je remonte un peu ce topic, tu la monté sur t'as voiture? Sinon sa me fait rire ces pas a comparer a un turbo ces juste une bonne admi dyn car vus la pression envoyé de 0.1bar ces pas enorme donc ces certain que ces moin bien qu'un vrai turbo. Donc la différence on doit la voir mais ça ne dois pas être enorme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J avais lu un article dans un magazine et d après eux , c est du pipo !!! Ca ne fonctionne pas et ça n apporte pas une grosse différence niveau puissance ... Moi perso j y crois pas de trop ... Tiens nous au courant quand tu feras l essai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites