naunaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila je cherche quelq'un qui saurait me peindre le pare choc avant en diférente couleur je voudrais : -une avec le pare choc en jaune, -une en orange vif, -une en rouge perle -et rouge doré mais je ne sais pas a quoi cela resemble. voici la base merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut voicis les vt que tu demandais mais j'en ai profitez de repeindre entierement la voiture : jaune : rouge perlés enfin je crois que c'es comme sa : rouge : et orange : vilas @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'était pas pour faire un bi-ton en mettant juste les pc's en couleurs que tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mac Fly a écrit:C'était pas pour faire un bi-ton en mettant juste les pc's en couleurs que tu voulais?si c'est pour avoir tout le kit pour faire meme style que celui ci mais sans le toit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 eh ben naunaud t'as bien bossé sur ce pc !!! en orange waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Psy4 a écrit:eh ben naunaud t'as bien bossé sur ce pc !!! en orange waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merci psy 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si quelqu'un saurait me faire uniquement le pare choc se serait gentil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est bien ce que je pensais, avec ton noir carrosserie, je te conseillerai un rouge perlé mat! Mais étant une bite en V-Tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 au fait... c'est quoi cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est una Lancia Y10... Voilà ce que j'ai pu faire... J'ai rajouté une tite grille car ça faisait vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites