Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 voila tout est dans le titre je cherche une calandre golf3 lisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, sur ebay il y en a plusiers pour 30euros je crois ou alors en meeting.. moi j'ai acheté la mienne, une chromée a ciney 36euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil's 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut je vend ma calandre sans sigle fin de semaine prochaine si ça t'intéresse... j'ai acheté un pare-choc avant et je ne sais plus la mettre... je l'ai acheté il y a 4 mois !! elle n'ai meme pas encore poncer , ni peinte donc c'est encore mieux pour toi... je la vend 20 euro. si ça t'interesse contacte moi ---> xpicron@hotmail.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 salut tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil's 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je suis de la région de Ath ... c'est entre mons et tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil's 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voilà mon numéro de gsm si quelqu'un est interessé!! 0477/917123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites