tragedy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je viens de créér un forum uniquement basé sur la vente de piéces tuning,par rubriques,interieur,exterieur,sono,moteur,recherche,echange...etc etc. il est accessible depuis quelques minutes seulement. une simple inscription est requise,sans presentation. venez y déposer vos articles (avec photo si possible,plus facile a vendre et de toutes maniéres tout le temps demandées par les interréssés) le lien : http://tuningparts.actifforum.com n'oubliez pas de le rajouter dans vos favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 ...et un forum de plus... un... il y aura bientôt plus de forum sur la toile du Net que de participant... lol Bonne chance... et courage... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 celui ci à comme particularité de ne gérer que des ventes d'internautes d'ici ou d'ailleurs,ça ne devrait pas poser de problêmes ...du moins,c'est ce que j'épère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je me suis inscri c toujour interesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu es le 1er,merci a toi...n'hesite pas a poster si tu as la moindre piéce a vendre,ou recherchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 deja de nombreuses piéces disponibles...n'hesitez pas a venir poster vos vente ou vos recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je m'y inscrirai après les exams mais c'est vrai que démultiplier les forums de tuning je suis pas trop pour même si ici, il y a de l'originalité dans le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci mac fly,et bonne merde pour tes examens !! pour les autres,n'hesitez pas a venir poster vos ventes,de toutes sortes,du moment que ça se rapporte au tuning ...merci a vous tous pour info,deja pas mal de piéces dispo..passez faire un tour !! madmax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je relance pour le site,venez y deposer toutes vos pieces que vous n'employez plus,ou tout simplement faire vos courses... madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 c est fais je suis inscrit personelement je le trouve bien ce forum car tout est bien separer tu es pas obliger de te faire toute les annonce pour trouver des jantes par exemple il est clair et precis pieces intereur pieces exterieur moteur .................... inscrive vous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci a toi autorouteracer, le nombre d'annonces évolue tres bien,ainsi que les recherches, je rappelle que la vente de voitures peut s'effectuer via le forum. une voiture vient d'etre vendue,pour une somme incroyable:lol2: venez vous aussi deposer votre annonce ou recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voici la nouvelle baniiére du site conçue par "Marie" que je remercie encore ici chaudement,c'est exactement ce qu'il fallait pour le forum. la voici : encore merci miss. madmax. le lien : http://tuningparts.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sont à vendre les jantes Bugatti de la bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 y'en a pleins d'autres sur le forum...et je compte sur ton inscription a la fin de tes examens hein !! il y a de plus en plus de matos...et reelement de bonnes affaires a faire.. allez,tous ensemble on clique sur http://tuningparts.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je relance pour le site...http://tuningparts.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci mac fly...tu n'as plus qu'a deposer ce qui traine dans ton garage maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben non j'ai pas compris papi! Je me suis inscrit tranquille, puis sur mon mail là je clique sur le lien pour valider mon inscription et paf ça me met je sais plus quoi non valide ou inexistant, je dois avouer que je rentre de soirée et que l'alcool m'annihile ma mémoire de poisson rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mdrrr...pourtant,tu es actif sur le forum..tu n'as plus qu'a y aller...je t'ai meme rajouter un avatar !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voilà effectivement ça fonctionne Hahaha l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 7 février 2007 voici maintenant quasi 1 mois que le forum est ouvert,je remercie toutes les personnes qui ont contribué a sa croissance grâce a vos articles déposés dessus... le forum a l'air d'avoir bien démmarré,et je continue a le faire évoluer en proposant des sociétés de piéces tuning au meilleurs prix,quasi imbattables,de nombreux articles neufs viendront agrandir la panoplie et donc,susciter votre attention... n'oubliez pas d'augmenter vos chances de vendre ou de trouver l'article de vos rêves en parcourant de temps en temps le forum. Statistiques Nous avons 124 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est ****** Nos membres ont posté un total de 1164 messages dans 302 sujets je vous redonne le lien : http://tuningparts.actifforum.com bonnes ventes et/ou recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 14 février 2007 piéces a vendre,ou recherchées,vous connaissez desormais la bonne adresse... http://tuningpars.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 20 février 2007 tragedy a écrit:piéces a vendre,ou recherchées,vous connaissez desormais la bonne adresse... http://tuningpars.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 18 mars 2007 une petite relance pour ce forum gavés de piéces en tous genres,et beaucoups de recherches,n'hesitez pas a venir flâner un peu dessus..et qui sais,pour repartir avec un achat ou une vente... Madmax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je viens de m'y inscrire, c'est une chouette idée ce forum de ventes/achats. Et peut-être que j'y trouverais des pièces pour ma Ford qui sait. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ont trouvent tous se ke l ont veux sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 catwoman a écrit:ont trouvent tous se ke l ont veux sur ce forum! sauf si t'as une Honda ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ke cherche tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 catwoman a écrit:ont trouvent tous se ke l ont veux sur ce forum!oooh oui vraiment de tout.....et pour repondre a shura, y a meme pour les honda suffit de chercher:/*5.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 DblokMan a écrit:catwoman a écrit:ont trouvent tous se ke l ont veux sur ce forum!oooh oui vraiment de tout.....et pour repondre a shura, y a meme pour les honda suffit de chercher:/*5.:trouve moi une piece de carrosserie ou moteur pour Civic coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tiens cas toi d en mettre.... y a pour crx et patati etpatata t es surement bien un des seul mecontent...c un forum...pas ebay!!!! si persone viens vendre des pieces de civic coupé,l admin il en peu koi??? enfin comme on dis tragedy, kan une bonne idée est faite on trouve tjs qqchose pour la démonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non du tout je critique en rien l'initiative de ce forum c'est juste que c'est plus facile de trouver des pieces pour des golf ,206 et autres trucs du peuple quoi ^^ puis j'aurais des pieces perfs pour mon EJ ,je les vendrais surement pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol ben voila c de ta faute achete une vraie voiture!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est vrai qu'une VW c'est une vraie voiture lol c'est rare de niker un moteur sur une jap par rapport a vos brouettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 tu cherche koi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 y cherche peu etre qqchose de pas clean...mais tracasse jlui ai trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 catwoman a écrit:tu cherche koi exactement? collecteur 4/2/1 et catlyseur 42 cm en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 DblokMan a écrit:y cherche peu etre qqchose de pas clean...mais tracasse jlui ai trouver!!!! tu sous entends quoi par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 19 mars 2007 reçu ,compris et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 une petite relance au passage...pour vos ventes ou recherches... http://tuningparts.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 n'oubliez pas de passer faire un tour pour vos achats ou vos ventes d'accessoires tuning... aprés 5 mois,voici les dernieres statistiques... Nous avons 260 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est ****** Nos membres ont posté un total de 3280 messages dans 715 sujets du matos,y'en a,et pas mal de recherches aussi,on vous attend ppur nous faire profiter de vos piéces... http://tuningparts.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 le site TUNINGPARTS organise son 1er concours V-TUNING avec,à la clé,une paire de HP Americain Legacy 16/9eme de 200WRMS au vainqueur. V-Tuners en herbe ou confirmé,inscrivez-vous sur le site et participez... bonne chance a tous. http://tuningparts.actifforum.com m@dm@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dejas inscrit depuis un certain temp, cool le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercacal 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vend jante alessio victoria pour audi 5.112 taille 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ....va sur le site et enregistre toi... http://tuningparts.actifforum.com bonne vente man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites