ninfo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je fais apelle à la communautée , ou est ce que je peux trouvé des fournisseurs ? Aussi bien Belge que Allemand. J'envisage un projet à l'international ( hors europe ) donc j'aimerais avoir des contacts avant de partir. Vous pouvez me contacter par message privé ou msn ( je vous le laisse par MP ) . Donc recherche fournisseurs pièces en tout genre !!! Donnez moi des liens ou noms si vous connaissez ! J'attend aussi des commentaires pour ceux qui connaissent le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tjs personne ? Me faut des pieces pour allemande ( vw , audi , bmw , .... ) Calandre feux avant/arriere , kit carrosserie etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est surtout qu'on comprend pas bien ce que tu cherches ? Tu recherches des sponsors ? Si oui abandonne ... toutes les marques ne sponsorises que les gens connus ou les gros garages style West coast ... Car la tu vois un projet hors Europe ca veut rien dire ... Tu recherches des pièces uniques pour ta caisse ? Si oui ben cherche sur le net du coté des USA ou du Japon ... Si c'est autres chose ben explique mieux ... En tout cas une chose est certaine ... hors europe, toutes les pièces que tu vas pouvoir faire importée vont te couter bonbon en dédouanement et risque de ne pasetre homologuées du tout (ce qui coincera bien sur pour le CT ... ) Maintenant si c'est pour ta caisse, cherche un peu ... ca doit po etre trés dur a trouver ou mieux, fait un projet en dessin et vas faire faire un kit perso ... ca sera plus cher mais au moins ca sera du jamais vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai du mal m'exprimer. Je cherche des fournisseurs donc revendeurs de pièces . pas de sponsor à la west coast ! C'est pour ouvrir un magasin donc toutes pieces homologués ou non facon le tuning et l'homologation hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 de quelle region et tu ? si t pas un concurrent direct j peux t aider quelle genre de produit recherche tu ? tuning exterieur ou hi-fi deux chose différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut de quelle region est tu ? moi je peux t aider !!!sauf si t concurrant direct que veux tu exactement faire le tuning exterieur kit carrosserie ou interieur et hi-fi? au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois que tu peut contacter www.autostyle.nl pour faire un point de vente de leurs produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci du lien striker , si vous en avez d'autre je suis preneur. Délicar que vends tu comme matériels ? Je vois que tu as du matos de sono , c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je ne fait plus trop les kits mais j ai encore les fournisseurs sinon oui moi c la sono les kits c uniquement sur demande des client avec le meme prix qu ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites