Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Me revoila ...

Messages recommandés

Voila ... aprés avoir délaissé mon sky, je vais le recommencer en même temps que la saison 2007 ...

Et je vais innover ... fini les reportages ... (finalement tout le monde en a fait ... )

Pour cette saison, je ferai MON PROPRE TOP 10 des plus belles caisses sur les meeting ou j'irai ...

Voici déja l'adresse mais y a rien pour le moment ...

http://db-dragvador.skyblog.com/

A bientot

pas bètes comme idées j'irai y faire mon petit tour chaques week end

a plus bonne continuation

:chu&c|1:

Ouais sympa, ça changera, d'un autre côté comme dit plus haut, ça risque d'être fort restrictif! Enfin si tu les détailles bien, ça sera très intéressant!!

Mac Fly a écrit:
Ouais sympa, ça changera, d'un autre côté comme dit plus haut, ça risque d'être fort restrictif! Enfin si tu les détailles bien, ça sera très intéressant!!

Ouais j'pense a +/- 5 tof par véhicule pour justifier mon choix ... Et alors pour le systeme de mise a jour de mon blog, je mettrai des tof chaques jours afin de garder et d'échelonner la clientèle ... mdr

easycarconcept a écrit:
Bah bonne idee ca...

Y aura souvent les même qui vont revenir jpense ben lol

En tout cas la mienne n'y sera pas mdr 1

Ptete pas ... et puis a long terme, j'aurai une bonne base de projet tuning sur mon blog, je prendrai pas toujours les memes ... et qui sait, si je trouve quelque chose d'original sur ta caisse ... elle fera ptete partie de mes top 10 ... lol

Mes critères sont pas forcément les meme que lors de meeting ... je regarde pas uniquement le pognion foutu dans la caisse mais le projet dans l'ensemble (du style si tout ton projet est cohérent, si c'est propre et surtout original ... )

Alors ettendez vous a des top déjanté ... des caisses qui seraient ptete pas reprise lors de meeting ... bref ... Du jamais vu ... boxe

Alors pour vous faire patienter, j'ai fait un pti top 10 avec les quelques photos que j'ai prises lors des meeting 2006 ... donc voila j'ai intitulé ca mon top 10 2006 ...

Top 10 Mons Expo mis sur le sky ... y a plus qu'a attendre que se soit en ligne ...

• Créer...