Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306style

sympathie entre les tuners

Messages recommandés

je me suis dit l'autre fois que ce serait génial que par sympathie tous les tuners qui se croisent se fasse des appels de phares même si ils ne se connaissent pas. qu'en pensez-vous?

306style a écrit:
je me suis dit l'autre fois que ce serait génial que par sympathie tous les tuners qui se croisent se fasse des appels de phares même si ils ne se connaissent pas. qu'en pensez-vous?

quand j'en vois ,si il n'est pas trop tard lol!,j'essaye tjrs d'en faire..c'est un petit geste sympathique thumright

Oui c'est certain c'est tjs plaisant Smile

Mais bon qd tu vois quelques fois comment certain tuneur te devisage qd il te raccontre , sa te laisse des fois perplexe a l'idee de faire un appel de phare au suivant Sad

ouai c'est dommage d'ailleur car on partage une passion on se fait pas la guerre. On à ce qu'on sait faire il y'a des gens qui savent faire des trucs superbe et de l'imagination que l'on a pas. Il ne faut pas en etre jaloux c'est un ainsi. Moi j'admire et ca me fait plaisir de voir qu'il y'a toujours de l'inovation dans cette passion. Pour ma part mauvais regard ou pas dorénavant je fais des appels de phare. Donc préparez vous a me saluer qd vous me voyez. lol

moi aussi je trouve genial de faire sa ou un petit coup de klaxon on devrait faire voter tout le monde sur le forum pour ou contre

Moi je le fais, appel de phare ou signe de la main mais j'avoue parfois être distrait et manquer de le faire...

Et quand un autre me regarde avec un regard noir, je maintiens le regard et voilà quoi...

Par contre le coup de klaxon à Bruxelles, on évitera hein ^^

306style a écrit:
beaucoup de personnes le font souvent, moi je le fais pas car ma caisse est d'origine mdrrrrrrrrrr

Moi lorsque je croise un tuner je fait un appel de phare mais comme mac fly j'avoue que certaine fois je suis distrait et je loupe un tuner qui me fait un appel de phare

Invité
c sur ke c super sympa de faire ça qd on se croise ms l'inconvénient c ke t'en a ki pete pa plus o ke leur c... et ki te font un fuck ou des yeux noirs juste pcq ta voiture leur revient pas!
ds le milieu Vw qd on se croise c tjs sympa car on klaxonne ou on fai le signe vw et là c tjs plus cool lol alors la
fo trouvé un signe de raliment et se le faire qd on se voit .... brave betecaché con

Moi j'adore le signe VW boulet03

Mais t'as l'air con de le faire à une Honda... Very Happy

Moi c'est signe de main quand je peux éviter l'appel de phare, je trouve ça plus sympa et ça fait pas chier les gens de devant!

moi c est appel de phare, signe de la main ou quand je suis devant un ptit coup des 4 feux de détresse Wink

marmotte a écrit:
c sur ke c super sympa de faire ça qd on se croise ms l'inconvénient c ke t'en a ki pete pa plus o ke leur c... et ki te font un fuck ou des yeux noirs juste pcq ta voiture leur revient pas!
ds le milieu Vw qd on se croise c tjs sympa car on klaxonne ou on fai le signe vw et là c tjs plus cool lol alors la
fo trouvé un signe de raliment et se le faire qd on se voit .... brave betecaché con

t'es obligee de lacher tes main du volant pour faire le signe VW , c'est aps biennn 0/10bobo tetebobo tetebobo teteben lolben lol

Easy pour faire signe aussi Laughing et pour attraper ta poignes d'appel de phares aussi Laughing

Moi c'est 4 clignotants quand je suis devant, appel de phare et signe du pouce ou de la main qud je croise une caisse tunée mais il est vrai que certin se la pète a mort bobo tete

mathayus a écrit:
Easy pour faire signe aussi Laughing et pour attraper ta poignes d'appel de phares aussi Laughing

Moi c'est 4 clignotants quand je suis devant, appel de phare et signe du pouce ou de la main qud je croise une caisse tunée mais il est vrai que certin se la pète a mort bobo tete

Bah je parler des deux main Smile je lache pas mon volant des deux mains pour des appel de phare ben lol

mathayus a écrit:
Ou tu vois qu'il faut deux mains pour faire ca???

mdr 1mdr 1n'importenawac quand on me fais se signe c'est pour mon phone normalement hihi

plus la

En fait dans le monde vw c'estdans le monde vw depuis tjs ou presque mais a la base c'est le aloha des surfeurs Wink enfin le sujet est complexe et c'est pas le but du sujet donc fin du HS pr moi Wink

306style a écrit:

cela fait deja un gros moment que se signe de sympathie existe mais depuis quelques temps se perd car le mentalité a un peu changé mais heureusement il y en a encore qui le font mais parfois trop concentré sur son chemin donc on fait pas.

mathayus a écrit:

En fait dans le monde vw c'estdans le monde vw depuis tjs ou presque mais a la base c'est le aloha des surfeurs Wink enfin le sujet est complexe et c'est pas le but du sujet donc fin du HS pr moi Wink

un epu hs mais une connaissance flamande m'a appris que j'ai opel c le v de vauxhall ben lol

Moi, je trouve ça plutôt sympa... ça m'arrive de faire un signe de la main quand je croise une caisse tunée ou de répondre quand on me fait signe (évidemment).

je pense que ces deja bien ds la mentalite de bcp de tuner moi j'essaye tjr de fair des apel de phare ou un signe de la main quan je suis en cabrio mdR....mais ds foi ces complike de faire signe...mais moi perso j'ai pu constater que bcp de caisse qui sur meeting se sentent un peu superieur boycotai le signe...je m'explique, tu temp que ma voiture etait toute noiravec le kit et les jante 15, je croisai souvent une 206 mauve et jamais il ne repondai a mes signe , depuis que ma caisse es bi ton avec interieur etc ben ces lui qui fai signe....donc voila le signe oui mais entre tout les niveau de tuner brave bete

100nxfriendsteam a écrit:
je pense que ces deja bien ds la mentalite de bcp de tuner moi j'essaye tjr de fair des apel de phare ou un signe de la main quan je suis en cabrio mdR....mais ds foi ces complike de faire signe...mais moi perso j'ai pu constater que bcp de caisse qui sur meeting se sentent un peu superieur boycotai le signe...je m'explique, tu temp que ma voiture etait toute noiravec le kit et les jante 15, je croisai souvent une 206 mauve et jamais il ne repondai a mes signe , depuis que ma caisse es bi ton avec interieur etc ben ces lui qui fai signe....donc voila le signe oui mais entre tout les niveau de tuner brave bete

en parlant de bi ton sa revient +/- a combien pour faire +/- se que tu a fait (donc je parle du noir ?

merci

jetset-tuning a écrit:

en parlant de bi ton sa revient +/- a combien pour faire +/- se que tu a fait (donc je parle du noir ?

merci

enfait moi je l'ai fai moi meme avec un ami...reg sur mon sky www.prepa100nx.skyblog.com donc voila mais on en parle en mp a+

Lol a croire il faudrai pour les autre avoir un bi thon pour avoir de la sympathie pffff

jetset-tuning a écrit:
dsl je voulai demander a CORSATUNING mais tu peut me dire aussi + / - combien ta payer pour ta voiture

merci

Mp envoier regarde Smile et dis moi quoi Wink

easycarconcept a écrit:
Lol a croire il faudrai pour les autre avoir un bi thon pour avoir de la sympathie pffff

jetset-tuning a écrit:
dsl je voulai demander a CORSATUNING mais tu peut me dire aussi + / - combien ta payer pour ta voiture

merci

je n'ai jms di kil fallai avoir un bi thon....ces juste pour dire kil fo un certain niveau que pour certain deigne repondre.....

pour le moment, je n'ai plus trop l'occasion de faire un coucou aux camarades tuners que je croise car je n'en croise plus boulet03
mais ou sinon en general je fais un petit appel de phare ou on petit coucou de la main( sauf quand je fais pas attention) boxe

easycarconcept a écrit:

jetset-tuning a écrit:

merci

je n'ai jms di kil fallai avoir un bi thon....ces juste pour dire kil fo un certain niveau que pour certain deigne repondre.....

oui mais bon c t pour reprendre ton exemple , je trouve cela navrant. Ce n'est pas toi que je critique , mais ceux qui te croise Wink

easycarconcept a écrit:
mdr 1mdr 1n'importenawac quand on me fais se signe c'est pour mon phone normalement hihi

Easy, il était déjà parti avec sa main droite pour faire le W, sa main gauche pour faire le V qui se croise dedans, et la bouche grande ouverte pour faire le logo autour! Vous étonnez pas qu'il faut tout lacher pour lui!!!

boulet03

Mac Fly a écrit:
easycarconcept a écrit:

Easy, il était déjà parti avec sa main droite pour faire le VW, sa main gauche pour faire le V qui se croise dedans, et la bouche grande ouverte pour faire le logo autour! Vous étonnez pas qu'il faut tout lacher pour lui!!!

boulet03

boulet03 oui je sais , serieux j'ete pas au courant de votre signe donc j'ai laisser mon imagination prendre le dessus brave bete C'a mérite d'etre drole caché con

Ouais ben heureusement que tu roules en Opel sinon je voudrais pas rouler devant toi quand tu croiserais un de nos ami d'air cooled!

Ah je savais pas que les opelistes se fesait un V pour se dire bijour, sympa, sympa, je le ferais si je croise des Opel tunées!

Mac Fly a écrit:
Ouais ben heureusement que tu roules en Opel sinon je voudrais pas rouler devant toi quand tu croiserais un de nos ami d'air cooled!

Ah je savais pas que les opelistes se fesait un V pour se dire bijour, sympa, sympa, je le ferais si je croise des Opel tunées!

ben moi non plus je le savais pas mais bon maintenant il faut voir si c vrai ????

et pour repondre a jet-set la voiture est noir d'origine et le pris a etais en rapport du biton et d'autres modif ou reparation

corsatuning a écrit:
Mac Fly a écrit:

ben moi non plus je le savais pas mais bon maintenant il faut voir si c vrai ????

et pour repondre a jet-set la voiture est noir d'origine et le pris a etais en rapport du biton et d'autres modif ou reparation

ok merci

easycarconcept a écrit:
easycarconcept a écrit:

jetset-tuning a écrit:

merci

oui mais bon c t pour reprendre ton exemple , je trouve cela navrant. Ce n'est pas toi que je critique , mais ceux qui te croise Wink

ok...de toute facon y a pa de lezare...lol

moi perso je fais soit signe ( qd il fait jour et pas trop mauvais) soit des appel de phares....

mais pas a toutes les voitures tuné....

qd je croise une voiture avec des enjoiliver spinner et des flaming plus grd que la voiture et sans oublier les gadget parout ben eux...... je ne leur fait pas signe lol

je c ça fait un pe je me la pete mais je trouve qu'il ne faut faire signe qu'aux gens qui embelissent leur voiture et non à ceux qui les enlaidissent ....

mais bon je ne suis pas catégorique non plus

si je croise une voiture avec de belles jantes ( rabaissé ou non) et la carosserie bien entretenue ( un gars qui fait ça par passion comme nous tous ici ( enfin je crois lol)) ben la je lui fait signe

en fait c fou a dire mais du moins par chez moi on reconnait facilement ceux qui font du tuning par passion et ceux qui en fond que pr se la peter ( rien que par leurs attitudes) et bien souvent ce sont ceux qui veulent se la peter qui on des voitures de kéké

AstraKev a écrit:
moi perso je fais soit signe ( qd il fait jour et pas trop mauvais) soit des appel de phares....

mais pas a toutes les voitures tuné....

qd je croise une voiture avec des enjoiliver spinner et des flaming plus grd que la voiture et sans oublier les gadget parout ben eux...... je ne leur fait pas signe lol

je c ça fait un pe je me la pete mais je trouve qu'il ne faut faire signe qu'aux gens qui embelissent leur voiture et non à ceux qui les enlaidissent ....

mais bon je ne suis pas catégorique non plus

si je croise une voiture avec de belles jantes ( rabaissé ou non) et la carosserie bien entretenue ( un gars qui fait ça par passion comme nous tous ici ( enfin je crois lol)) ben la je lui fait signe

en fait c fou a dire mais du moins par chez moi on reconnait facilement ceux qui font du tuning par passion et ceux qui en fond que pr se la peter ( rien que par leurs attitudes) et bien souvent ce sont ceux qui veulent se la peter qui on des voitures de kéké
+1

Invité

je fais souvent signe au tuneur meme ceux que je ne connais pas mais un jour un gars c est arreter il pensais que je le dragais brave betemdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

sonia a écrit:
je fais souvent signe au tuneur meme ceux que je ne connais pas mais un jour un gars c est arreter il pensais que je le dragais brave betemdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

Et si on faisait les présentations Sonia ?

Invité

ben moi avec ma vieille audi, on me regarde parfois bizarement, alors j'ose pas faire signe bobo tetemalade

moi c est plus souvent des gens qui ne font pas de tuning qui me font signe
en montrent le pouce ou en disent belle voiture et bien c est encore
a c est gens la que je repond le plus vite car eux y a pas de jalousie aucune
mais quand on me fais signe je repond presque a chaque fois ne fusse que par
politesse mais bon les KEKETS c est les kekets quoi...................

perso je fait tjrs signe de la main (sauf quand je susi pressé lol ^^) ou la je fait plutot gaffe a la route que au gens que je croise

par contre easycarconcept c'est toi que j'ai vu hier (samedi 13) en face du tafic a tertre ?

TeamRcivic2000 a écrit:
perso je fait tjrs signe de la main (sauf quand je susi pressé lol ^^) ou la je fait plutot gaffe a la route que au gens que je croise

par contre easycarconcept c'est toi que j'ai vu hier (samedi 13) en face du tafic a tertre ?

Heu oui j'ai croiser une civic bi ton avec un gros aileron , c'etait toi ??? Jpense t'avoir fait signe ou appel de phare je sais plus.... Smile

easycarconcept a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:

Heu oui j'ai croiser une civic bi ton avec un gros aileron , c'etait toi ??? Jpense t'avoir fait signe ou appel de phare je sais plus.... Smile

civic jaune pale capot et coffre noir avec un aileron de coffre wingwest (obligé la caisse est toute vide ^^) si c'est ca c'était moi ^^

TeamRcivic2000 a écrit:
easycarconcept a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:

civic jaune pale capot et coffre noir avec un aileron de coffre wingwest (obligé la caisse est toute vide ^^) si c'est ca c'était moi ^^

oui c'etait bien toi Bad) superbe civic au passege Wink. Je pense t'avoir fait signe non? mais je ne crois pas que tu ma repondu Wink

easycarconcept a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:
easycarconcept a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:

oui c'etait bien toi Bad) superbe civic au passege Wink. Je pense t'avoir fait signe non? mais je ne crois pas que tu ma repondu Wink

oui tu m'as signe mais je t'ai repondu un peu en retard ^^ je ne t'avais pas tout de suite vu

merci pour la civic logiquement je recois les nouvelle piece au mois de juin juillet (capot carbonne coffre carbonne jante rota 15' et p-e remettre le pare choc d'origine avec lame carbonne ^^)

Invité
Striker a écrit:
sonia a écrit:

ben moi c est sonia enchantee on me conais avec mon chapeau bleu sur meting suis miss tuning colfontaine 2006 et oui vive moivive moivive moiben lolben lolben lol

voila ma caisse -->

et voila ma tiesse -->

Invité
sonia a écrit:
Striker a écrit:
sonia a écrit:

ben moi c est sonia enchantee on me conais avec mon chapeau bleu sur meting suis miss tuning colfontaine 2006 et oui vive moivive moivive moiben lolben lolben lol

voila ma caisse -->

et voila ma tiesse -->

Merci de lire le reglement et de te présenter dans la partie adéquate...

Modo.

• Créer...