306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi c'est Raph j'ai 19 ans, j'habite Ecaussinnes et j'ai une peugeot 306 bleu métallisée de 1996. Je suis fan de tuning depuis un an et c'est la première voiture que je tune donc j'apprend petit à petit. J'étudie l'informatique. Je vous salue tous. Vive le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi un informaticien c cool ii t'étudie ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je fais ca mons, mais je suis en rétho pour etre technicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oki moi a ISE a mons 2eme graduat amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue amigo! Un petit geek dans la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, faut bien commencer un jour ou l'autre... Bienvenue à toi... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c pas loin de la louviere c bien sa et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites