306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi c'est Raph j'ai 19 ans, j'habite Ecaussinnes et j'ai une peugeot 306 bleu métallisée de 1996. Je suis fan de tuning depuis un an et c'est la première voiture que je tune donc j'apprend petit à petit. J'étudie l'informatique. Je vous salue tous. Vive le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi un informaticien c cool ii t'étudie ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je fais ca mons, mais je suis en rétho pour etre technicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oki moi a ISE a mons 2eme graduat amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue amigo! Un petit geek dans la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, faut bien commencer un jour ou l'autre... Bienvenue à toi... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c pas loin de la louviere c bien sa et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dj_pc a écrit:oki moi a ISE a mons 2eme graduat amuse toi bien icic'est quoi l'ISE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Choco a écrit:dj_pc a écrit:oki moi a ISE a mons 2eme graduat amuse toi bien icic'est quoi l'ISE ?ISE = Institut Superieur Economique , tu y trouve cous d'informatique , economie ,assurance , secretariat , marqueting Tout cela en graduat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je suis allé à l'IRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 beinvenu jvois svt ta caisse a ecaussinnes j connais ta plaque vmb et la ou tu habites attention!!! loool desole ms j retiens tjs les debut de plaques c est mon cerveau kom ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Choco a écrit:moi je suis allé à l'IRAM Héééé moi aussi je viens de l'Iram...tu te souviens peut etre de ma 306... d'avant..., j'etais à l iram il y a 2-3 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ENfin bienvenue à toi avec ta petite 306!!! J'ai encore quelques petites choses de mon anciennes 306... en carrosserie non mais en sono...et une plage arriere en bois peinte en bleu, c est une planche ouverte ou on voit la sono..tres tres belle!!! et Unique! voila 2 photos si ca t interesse! Hélas, la 306 est partie à la frontiere francaise...elle s est pris comme qui dirait un mechant crash lol!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu a toi dj_pc a écrit:oki moi a ISE a mons 2eme graduat amuse toi bien iciet moi aussi je suis a l ise de Mons en 2eme compta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue sur TB amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites