marcoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Par un samedi de pluie, on s'ennuie Que faire? Alors pourquoi pas faire une petite blague au petit frère de Mehdi? Pauvre Ismael, t'en fait pas, un jour tu seras grand! Surtout ne vous en faite pas il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vous ne seriez pas un peu des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 putain medhi junior ... trop mddrr attendez un jour ce sera medhi sur la chaise... mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Lol, j'adore quand il se fait mettre chez les voisins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis content de pas avoir eu de grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bande de gosses va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pas mal. on habite dans la même rue marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui, tu a une 306 bleue, sur la chaussée au bout pour aller vers Braine! En faite moi j'habite po la, c'est ma mère, je passe le weekend la de temps en temps! D'ailleur je t'ai croisé tantot en face de la friterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui effectivement j'ai d'ailleur montré ta voiture à mon pote qui était dans la mienne car je lui en avait parlé mais il ne savait que je parlais de celle la. Au fait à part l'halloween y'aun autre club à Ecaussinnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 306style a écrit:oui effectivement j'ai d'ailleur montré ta voiture à mon pote qui était dans la mienne car je lui en avait parlé mais il ne savait que je parlais de celle la. Au fait à part l'halloween y'aun autre club à Ecaussinnes?Tunix Sound Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 306style a écrit:oui effectivement j'ai d'ailleur montré ta voiture à mon pote qui était dans la mienne car je lui en avait parlé mais il ne savait que je parlais de celle la. Au fait à part l'halloween y'aun autre club à Ecaussinnes?fait gaffe mec marco va t'embarquer dans son club et te faire mettre du gris sur ta caisse regarde celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 août 2007 Un peu de new du petit frère de Mehdi!!!!!!! Cette fois on la expédié par avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 9 août 2007 la video trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites