Amalio 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Peut on changer son interieur d origine par l intérieur d une autre voiture ?? Je demande ça car je vais surement changer les sieges avants et la banquette arriere de ma Golf par un intérieur cuir d une autre marque ... Les fixations des sieges ne sont pas identiques mais je ferai tout proprement et solidement ... Est ce autorisé pour le controle technique ou puis je être recalé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je sais que pur les sieges avant, tu doi garder tes fixation d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et si je fixe correctement et solidement les sieges sur les glissieres d origine ( soudées ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Amalio a écrit:Et si je fixe correctement et solidement les sieges sur les glissieres d origine ( soudées ) ??sur une 3 portes tu dois laisser le systeme de glissière, a mon avis si tu soudes et que ca sait plus glisser c'est foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je pense qu'il parlait de souder une "patte" d'adaptation puis fixer sur la glissière d'origine, si pas alors c foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites