polochon 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien le bonjour ben voila moi c'est polochon j'ai 19 ans je suis de wavre dans un petit quartier trankil a 2 min a pied du centre ville je travail depuis ma sortie des etudes dans un seul but me faire plaisir avec ma golf... Je boss dans une usine de fabrication de plancher surèlever a wavre en temp que technicien mais j'y fait un peut de tout! ! comme par exemple les coffres de pote surtout mon père qui s'en donne a coeur joie dans ces ouvrags sil en a réalisé quand même deja 3 ^^ une bmw break une fiat stylo et une polo ^^ perso j'ai bosser sur le coffre avec mon oncle moi sympa un père et un oncle menmuisier ^^ lol Ben voila chez pas trop quoi dire de plus ^^ bah la voila de la saison de 2006 la voila a ce jour en pleine préparation ! ! ! ! projet carrosserie en cour pour un prix plus abordable je me suis arranger avec le carrossier ki est un ami pour démonter le plus possible moi même il a accepté j'ai même l'autorisation de demonter les pièces obligatoire pour rouler dans sa carrosserie ! ! ! ! [/img]http://tuning-for-live.skyblog.com/pics/651025067_small.jpg[img] bon ben voila une petite présentation^^ bonne soirée a toutes et tous ciao ciao :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici. Normal que je vois ta photo d'avatar en grand.? et tu a fais sa comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenu à toi parmis les reines et rois de la boutade! mdr C'est bien d'avoir de beaux projets, j'espère que tu nous feras partager quelques-uns de tes rêves et passions. En tout cas bienvenu et surtout Bonne Année 2007 Bise Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 à toi... et bon amusement en ces pages bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci a toutes et tous j'en doute pas quand a l'amusement qui va y avoir parmis vous ! ! ! oui pour mes projets tout est en details sur le skyblog :-p je le remet encore une fois [/url]http://tuning-for-live.skyblog.com[url] pour l'avatar ben j'ai pris une image depuis un site web en locurence mon skyblog voila tout :-p j'ai mit l'url et voila ca donne bien mais st'embètant sur un ecran 15 pouces ! ! ! loooool et oui le tuning il faut boutter c rien j'adore sa surtout les chipotages qu'elle plaisir quand rien ne va et qu'il faut tout modifier ! ! ! un peu mazo ? naaann pasionner j'adore chipoter ! ! ! ! loool BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS AUSSI ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt a toi est soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Surtout continues comme ça! Bravo Puis j'adore ta maxime : Un mot un geste polochon fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 tres jolie la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci elle le sera encore mieu après les modif hivernal ! ! suis justement sur ton skyblog ^^ lol c a toi la peugeot blanche ? super agressive de l'avant j'adore ! ! ! a+++ ciao ciao bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Depuis tous ce temps y a eu du changement ... 21 ans le reste change pas et mtn j'ai changé de voiture la voici ^^ : La golf est HS et la golf ki devait la remplacé à des problèmes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifque voiture et de plus avec les lsd c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 slt est bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue parmi nous ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenu parmis nous tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 re ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres jolie ton EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle es cool ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenu chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 night team tuning cars a écrit:bienvenu chez les dingues hè hè je crois qu'on se connais déja ! On s'est vu au rencart ZTN à coté de l'ascensseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites