polochon 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila j'ai acheter deux nouvelles cosses ainsi qu'un boitier a fusible seulement ce sont encore de ses raccord dont je ne suis pas sur du tout du raccordement d'après ce que je pense il faut bètement le coincer en le vissant ? c'est bien cela ou non car sa ne me semble pas terrible terrible pour avoir un bon contact ? y a peut etre une autre astuce quelqu'un peut'il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 celui de gauche et du milieu c'est a mettre sur la batterie, un au + et l autre au - le troisième c est un répartiteur si tu veux .... t arrive genre avec 2x35², les fusibles et tu repoar avec 4x20².... c a mettre ds le coffre celui là, avant les ampli, ou alors près de ta batterie ... mé c bof bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 MDR tit fou tu as dechirer ptdr je ne savait pas k'il fallait les mettre sur la batterie looool :-p non mais c'est comme je t'avais demander que tu m'avait demander une photo plus detaillée c pour y attacher le cable koi c un peu du porte nawak ces raccord ou alors y a un truc spécial deja ke je rale que mon cable de l'amplis du sub rentre po dedan mais c pas graaaaaaaaaave je trouverais bien qqch a mettre dessu ! ! ! lol encore plus de neon ohhh ouiiii loool :-p en faite je reexplique c un truc a visser kom un presse etoupe si on veut mè est ce qu'il faut "coincer" le cable en revissant ? je gadouille :-S PS alros tit fou la choukroute sa avance ? :-p ^^ ciao ciao bise mon fou ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bah nan sa avance po !!! jfé l aller retour wc - chambre tous les 1/4 d heure !!!! vive la gastro :^) je me vide de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ah ah ah mdr toi aussi tu voudrais jetter un slam a cette maladie qui l'hiver l'anus t'iritte cette maladie venu du froid qu'on appelle gastro anterite ptdr je compatit a ta douleur :-p mais tu peux pas mettre un petit pot dans le garage kom sa quand l'alerte est la hop tu t'assied 10 min tu pousse fort et hop tu rechoukroutte mdr :-p ^^ lol aller tit fou bon taf sur la polo :-p a plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 arfff toujours personnes sais m'aider ? un pote sur mon sky me dis ke j'aurai du prendre l'autre modèle pcq avec ceux là c'est la merde arfff on vera mais qqn utilises des pièces comme celle la ou du genre ?. . . merci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 arfff toujours personnes sais m'aider ? un pote sur mon sky me dis ke j'aurai du prendre l'autre modèle pcq avec ceux là c'est la merde arfff on vera mais qqn utilises des pièces comme celle la ou du genre ?. . . merci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Toujours pas de personne qui ont ce genre de matos ? c presse pas d'accord mais si qqn sais comment cela ce raccorde qu'il me fasse signe bien que je pense que c'est en coincant le cable dedan mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben si jdis pas de bétises tu met le cable dedans et tu serre la vis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vi tu met les cable dedan et tu sert et ca tien t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 4 février 2007 dezo je vien seulement de venir voir les réponses merci bcp pour l'info jvous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites