Suki_jess 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 g déjà mis mon sky ds cette rubrique mais je voulais vous dmander à tous si vous saviez m'envoyer une foto de votre voiture , comme ca elles paraitrons toutes sur mon sky... d'avance... (ps: vous poser pas d kestion c just une envie de femme enceinte, chacun son truc ) bizzzzzzz à tousssssss je remets le sky pr ceux qui iront voir qd il sera a jour... http://thebestontheroad.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu a deja skil te faut pour ma voiture lol même un exclu video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui j'allais le dire pr toi c bon y a assez je l'ai ds tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour la mienne tu c la reprendre dans la rubrique presentation aussi non si tu veut je t envoie sur ton msn , c comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu peux par msn ca sra plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites