Amalio 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mon futur projet : une petite MK2 de 1987 que je compte retaper progressivement et préparer façon Old School ... [img][img] [img][/img] [img][/img] A venir : des corps filetés pour la claquer et 4 jantes à déport en 15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 hé hé biien ça. si tu as besoin d'une planche,je pense qu'il me reste une noire ainsi que quelques pièces de TdB. c'est un diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 excellent en tout cas elle a l'air bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un peu de rouille au niveau du hayon arriere mais facilement réparable ... C est un petit 1300 essence avec boite 5 vitesses : c est pas un foudre de guerre mais ça me suffit largement ... Et puis au prix ou je l ai eue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 TRES BELLE GOLF ,MOI AUSSI J EN AVAIS UNE MAIS TOUT FAITE CT UN 1300CC BOITE 5 VITESSE ET JE PEUX TE DIRE QUE C DES BONNES VOITURES ET UN MOTEUR INCREVABLES MET UNE BONNE LIGNE INOX ET UNE BELLE SORTIE JE PEUX DIRE QUE CA CRACHE DES BELLES GROSSES FLAMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Amalio a écrit:Un peu de rouille au niveau du hayon arriere mais facilement réparable ... C est un petit 1300 essence avec boite 5 vitesses : c est pas un foudre de guerre mais ça me suffit largement ... Et puis au prix ou je l ai eue !!! demande à Jack ce qu'il en pense bon achat, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Choco a écrit:Amalio a écrit:Un peu de rouille au niveau du hayon arriere mais facilement réparable ... C est un petit 1300 essence avec boite 5 vitesses : c est pas un foudre de guerre mais ça me suffit largement ... Et puis au prix ou je l ai eue !!! demande à Jack ce qu'il en pense bon achat, amuse toi bien avecRaconte Amigo !!! J en sais pas plus moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympas comme ptit achat et elle est encorre belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est une merveille pour le tuning cette voiture. En plus ca change une fois des golf 4 tunées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 306style a écrit:c'est une merveille pour le tuning cette voiture. En plus ca change une fois des golf 4 tunéesOuais surtout les rouge et noir... T'est un fou ti ou tu veux voir Deblock débarquer... Y va faire tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Amalio a écrit:Choco a écrit:Amalio a écrit:Un peu de rouille au niveau du hayon arriere mais facilement réparable ... C est un petit 1300 essence avec boite 5 vitesses : c est pas un foudre de guerre mais ça me suffit largement ... Et puis au prix ou je l ai eue !!! demande à Jack ce qu'il en pense bon achat, amuse toi bien avecRaconte Amigo !!! J en sais pas plus moi !!!rien de spéciale, c'était sa première caisse tunée une match rouge avec intérieur blanc. ça marchait bien pour un 1300, il a regretté longtemps de l'avoir revendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C est tout bon alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu au club l'ami vive les golf 2 si tu as besoin de pieces j'ai un peu de stock j'ai un ptit gti qui traine encore mais ca je garde c'es precieux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J ai trouvé des petites roulettes en 15 à retaper ... [img][img] Un bon polissage des bords et une peinture matte au centre , ça pourrait le faire non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites