Splinter 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut a tous, Je cherche a savoir, où je pourrais trouver de la fibre ou mat de verre dans le hainaut . Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Splinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais bientot avoir un nouveau procédé our faire des caisson en esthétique une toile avecde la resine nouveau procedé mais ne peux pas etre utilisé pour un caisson de db mais seulement pour des caisson esthétique desque sais rentré je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vous serait-il possible d'expliciter les differences entre entre les 2 procédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 avant de dire une connerie j attend les produit et si possible je ferais une demo en video mais c tres simple resine a etendre sur une toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Splinter a écrit:vous serait-il possible d'expliciter les differences entre entre les 2 procédés Demande a UnderG c'est un pro la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites