Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

écran tactile in-dash kenwood + DVD + chargeur 10cd

Messages recommandés

Bon comme ma voiture est HS suite à une rencontre avec un renard en revenant du boulot, et ne pouvant pas remettre mon matos dans ma nouvelle voiture... ben je le vend... lol blablabla

je vend donc :

Autoradio/écran tactile Kenwood KVT-M700 dans un état irréprochable, dans sa boite avec tous les accessoires
+
lecteur DVD bose format 1 DIN DVD/MP3/JPEG/VCD... tout sauf divx quoi...
+
chargeur 10 cd Kenwood avec son cable et son magasin
=
650€ le tout (je mettrai des photos et vidéos par après)

quasi invisible une fois fermé, c'est ce que j'aimais à ce poste, il attire par le regard quand la voiture est garée quelque part...








L'ensemble est dans un superbe état, ne vont fiez pas à la boite du chargeur ce n'est pas la bonne, je ne sais pu où j'ai mis la bonne boite du chargeur donc...

pour les caractéristiques :
-moniteur MASK avec système de sécurité à télécommande codée
- 47w x 4
- entièrement motorisé
- tactile
- 2 entrées auxiliaire + un sortie AV pour relier un second écran
- entrée pour système de navigation (non fourni)
- illumination des touches verte ou rouge
- télécommande
- système Es+ (équalizer)
- possibilité d'ajouter une interface téléphone avec gestion sms (non fourni)
- chargeur 10cd
- ...


Petite vidéo pour montrer le bon fonctionnement du méchanisme :



Pour les offres ---> mp, mais bon, les rêveurs, c'est pas la peine d'espérer 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça permet, une fois fermé, de rendre l'écran très discret... je dis ça car y a un ami qui c'est fais faucher son écran pioneer dans un parking... même fermé, celui qui si connais un peu savais ce que c'était... enfin, il saura rien en faire mais en attendant mon pote se retrouve sans poste et avec sa voiture fracturée...

sinon ça ne gène en rien la vision une fois ouvert, au contre, quand le soleil tape, des fois ça fais office de casquette et permet de voir convenablement l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a écrit:
oui, ça permet, une fois fermé, de rendre l'écran très discret... je dis ça car y a un ami qui c'est fais faucher son écran pioneer dans un parking... même fermé, celui qui si connais un peu savais ce que c'était... enfin, il saura rien en faire mais en attendant mon pote se retrouve sans poste et avec sa voiture fracturée...

sinon ça ne gène en rien la vision une fois ouvert, au contre, quand le soleil tape, des fois ça fais office de casquette et permet de voir convenablement l'écran...



tu naurais pas une photo de profil ? pour voir exactement a quoi sa resemble stpl

le lecteur dvd tu a une telecomande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
Steeve a écrit:
oui, ça permet, une fois fermé, de rendre l'écran très discret... je dis ça car y a un ami qui c'est fais faucher son écran pioneer dans un parking... même fermé, celui qui si connais un peu savais ce que c'était... enfin, il saura rien en faire mais en attendant mon pote se retrouve sans poste et avec sa voiture fracturée...

sinon ça ne gène en rien la vision une fois ouvert, au contre, quand le soleil tape, des fois ça fais office de casquette et permet de voir convenablement l'écran...



tu naurais pas une photo de profil ? pour voir exactement a quoi sa resemble stpl

le lecteur dvd tu a une telecomande ?


je vais regarder après si j'ai une photo de profil quelque part dans mes archives après car je ne sais plus le sortir actellement puisqu'il est démonté et rangé dans sa boite.

oui, le dvd est fournit évidemment avec sa télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve pas de photos de profil dans mes archives, mais va sur http://www.hotcardesign.be/, dans la section "membre" choisis "Fred", tu verras l'autoradio est monté dans le E46 cab, on le voit photo n°17 puis on le voit de profil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a écrit:
je ne retrouve pas de photos de profil dans mes archives, mais va sur http://www.hotcardesign.be/, dans la section "membre" choisis "Fred", tu verras l'autoradio est monté dans le E46 cab, on le voit photo n°17 puis on le voit de profil. Wink


je viens de voir.... on ne sais pas l'enlever ?

Fai moi un MP pour me dire a combien tu sais le lacher stpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on sait l'enlever, c'est prévu... c'est 2 petite vis torx à retirer, moi j'ai toujours préféré avec pour la discretion quand je laissais la voiture quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est normalement vendu, si un modo passe par ici il peut locké. Merci.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...