borsa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous, mon nom est borsa,je suis de binche, je posséde une mazda rx8 et je suis président d'un club avec un pote, les dark rider style, on a créé ce club pour différente raison, pour ne pas avoir et imposé au membre les contraite que l'on rencontre dans casi tout les club, cad obligation de meting, pas de cotisation de fou a payer chaque année, obligation de se placer d'une certaine manier en meting, obligation de modifié chaque année sa caisse, on a crée notre club pour ne plus avoir a faire a c contrainte, chez nous c'est juste base sur le respect et le fun, donc voila a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici ami Binchois. Ne t'en fait pas , il reste encore quelque club comme le tien sans contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue chez nous borsa, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 amuse toi bien parmit nous et fait gaffe car ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 soit le beinvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour president lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un gilles de binche est parmis nous... Bienvenue à toi... et n'oublie pas les oranges à l'entrée du forum pour le portier... Merci... Didier F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à toi Administrateur a écrit:Un gilles de binche est parmis nousC'est pas Gilles, c'est Lino... Dsl, j'ai pas pu résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenu à toi Et voilà je pense que c'est parti pour toi, obligation de faire une jus d'orange bien frais à toutes et tous au petit matin. Moi je me lève vers 5h30 c'est pas trop tôt? mdr Rhhooooo Didier tu partageras dis? Promis je serais sage comme une image. mdr Un gilles de binche est parmis nous... Bienvenue à toi... et n'oublie pas les oranges à l'entrée du forum pour le portier... Merci... Didier F Que te souhaiter à part une excellente année et surtout d'être le bienvenu parmis nous. Bise Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour vos message de bienvenu, bon pour le jus d'orange c'est en rang par 2, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Miam vivement demain matin alors! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 slt borsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu aurais pas mis une vidéo du bruit de ton pot sur kamikaze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 civic7011 a écrit:tu aurais pas mis une vidéo du bruit de ton pot sur kamikaze?? oui c lui c'est mon president de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites