Clyde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila j'ai un petit problème concernant mon kit carosserie. Normalement si tout va bien, je l'ai ce samedi, le seul problème etant les bas de caisses. En fait j'ai trouvé un kit carosserie complet d'occasion mais il s'agit d'une trois portes... La mienne est une 5 portes... Bon, concernant les Pare Chocs, retros, feux, phares et capot, ok, pas de problèmes... Mais est-ce que les bas de caisses d'une 3 portes pourraient se monter sans trop de difficultés sur une 5 portes en sachant que se sont des classiques "M3"? Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 si ce sont des classiques m3 en polyester, au pire tu les agrandi un peu au niveau de la longueur avec de la fibre et resine pou l'interieur et les traditionels mastics pour l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je ne m'y connais pas dutout en golf,(pugisste moi!!), mais la longueur d'une 5p et d'une 3p diffère t'elle bcp??? il est possible que tu ne dois meme pas ralonger, juste faire la decoupe au niv. de ta porte en plus... sinon, comme a dit gagli, resine, mastique etc... ou bien, tu soudes la porte arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La longueur de caisse reste la meme.. La seule différence que tu ai entre une 3 portes et une 5 portes,c'est la taille de celles-ci. Je vois mal les constructeurs fabriquer 2 types de chassis pour une meme voiture. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites