Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous je suis en train de faire un kit carrosserie pr vento ( un truc super simple) ms j'ai un blanc concernant le parechoc arriere es ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui poura aller comme rajoute car ceux que j'ai vu dans les magazine pour vento son trop petit et ne me plaise pas il me faut un truc de minimum 20 cm dc si quelqu'un a une idee sait gentil dme dire laquel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J aimerais tant t aider, mais je me connais pas en carosserie, par contre, si je tombe sur quelqu un qui s y connait, je te l envoi direct. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dedextreme a écrit:J aimerais tant t aider, mais je me connais pas en carosserie, par contre, si je tombe sur quelqu un qui s y connait, je te l envoi direct. a++ -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites