wendychette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 comment faire honologuer ses piece de tuning j habite la region de charleroi qu pourrais me dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben ce sont les constructeur qui te fournisse les homologation que tu as besoin (si besoin), ill y as un tas de piece qui e requiert pas d'homoklogation specifique comme les kit carrosserie et certaine modification carrosserie ( elle doivent juste etres placée et convenir a certaine regler de base) , www.how2tune.be . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ok meci de ton aide car je vais devoir bientot enfin d ici 1 mos passer au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 wendychette a écrit:ok meci de ton aide car je vais devoir bientot enfin d ici 1 mos passer au controle tu peux toujoujrs metre la liste des chose dont tu nest pas certain que cela passe au ct et on te diras quoi , mais dapres lavatar de ta voiture que je voie tu as ralonger pas mal le capot sur les feux et je pense que cela gene loptique et donc ne passera pas au ct mais je peut me tromper il faudraéis voir une photo de ton capot en + grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu as eu ce prob toi underg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites