marcoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Que faire par une journée pluvieuse un samedi? Une petite expérience lol Vus sur internet, mais bon nous on croix ce qu'on vois lol Alors pour ce faire vous avez besoin d'unre bouteille de coca light et un tube de mentos. La suite en image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je connaissais le truc deja depui longtemps , mais dis moi Marco , ta maman ne ta jms dis qu'il ne fallais pas jouer avec la nourriture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 easycarconcept a écrit: Je connaissais le truc deja depui longtemps , mais dis moi Marco , ta maman ne ta jms dis qu'il ne fallais pas jouer avec la nourriture ?? C'est pas moi, c'est les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sales fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vieux ça!!! je l'ai découvert de moi-même en primaire, il a a + de 10ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais, ça fait ça ! Et quand on boit du coca pendant qu'on mange un mentos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Striker a écrit:Ouais, ça fait ça ! Et quand on boit du coca pendant qu'on mange un mentos ??ta tête se transforme en fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 essaye un peu avec quelques bonbons frisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah de vrais déconneurs j'adore. La prochaine fois appelé moi je viendrais tester avec vous! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites