dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila j ai decider de faire recouvrir mon interrieur mais ou aller tapis max lain franc auto cuir design je sais pas trop qui peux me conseillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi même pas d'hésitations : Alain Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui mais alain c est de pire en pire il va mettre 15 plombe et rien que son bordelle me fat peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 dub622 a écrit:oui mais alain c est de pire en pire il va mettre 15 plombe et rien que son bordelle me fat peur loltu connais ma caisse je l ai fais chez alain et pas un soucis que du contraire moi je conseil alain a tout le monde le mec ne se prend pas la tete$et ne te considere pas comme un numero et cochon payeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci choppman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 dub622 a écrit:oui mais alain c est de pire en pire il va mettre 15 plombe et rien que son bordelle me fat peur lol oui ça c'est le personnage mais si tu es un peu derrière, ça va. par contre le boulot est toujours nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour ma pars je suis allé chez tapis max et ma voiture en est ressortie 4 jours après sans aucun soucis,boulot super bien fait.conseille très bien et te dis ce que tu peux faire ou pas . c'est vrai que moi le bordel chez un sellier me fais pas trop confiance,se qui n'exclus pas la qualité du boulot certes ne dites pas ce que j'ai pas dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 dub622 a écrit:merci choppman toi tu as bouffer un clown pour etre comique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 he bhein voila j ai été chez les 2 et apres mure reflexion rendez vous a ete pris chez tapis max le 22 janvier on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila elle est revenue cette apres midi qu en pensez vous[img=http://img48.imageshack.us/img48/4049/inter0020xi.jpg][img=http://img408.imageshack.us/img408/3986/inter0058hs.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 [quote="dub622"]voila elle est revenue cette apres midi qu en pensez vousimageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 saleter de truc va a chaque fois c est pareil j ai des photos géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Jolie , pas de plis aps de default, ca a lair nikel ... Ta payer cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le prix ettait tres raisonable franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu deconnes tu aurais pu faire incruster un decapsuleur dans les sieges quand meme pffffffffffff plus jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 magnifique l' interieure mi j'aime bien le jeton de caddy dans le tableau de bord le decapsuleur il es comme porte clef c'es plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 UnderG a écrit:Jolie , pas de plis aps de default, ca a lair nikel ... Ta payer cher? pour çà que je suis content de tapis max et que je le recommande ,j'ai aucun plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 [quote="dub622"]dub622 a écrit:voila elle est revenue cette apres midi qu en pensez vousimageshack.us][/URL]nikel rien a dire c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est tout les sieges que tu as fait recouvrir?? ça tombe dans quel tranche de prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 speedman a écrit:tu deconnes tu aurais pu faire incruster un decapsuleur dans les sieges quand meme pffffffffffff plus jeunesse exelent lol mais t inquiete j ai toujours ce qu il faut en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kinoux a écrit:magnifique l' interieure mi j'aime bien le jeton de caddy dans le tableau de bord le decapsuleur il es comme porte clef c'es plus pratique bhein le detaille qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites