ikea1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi c est François dit IKEA j ai 30 ans et ma femme leslie a23 ans voici notre voiture de 2006 pour 2007 peut etre un changement ????? nous somme de la region du centre et nous vous souhaiton plein de beau projet pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salutos! Ikea parce que t'es prêt à monter dans tout les logis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 BIENVENU A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu l'homme en kit comme ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et amuse toi bien cii et on c'est croiser a la hestre hier a 9h du matin.. me sembler bien que c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenus ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu es partout toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Anderlecht Arlon Hognoul Ternat on ok c'est pas marrant mais c'etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt a toi et encor un du centre ,aller c bon sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bodylove a écrit:Anderlecht Arlon Hognoul Ternat on ok c'est pas marrant mais c'etait trop facile elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 amuse toi bien sur tb et elle est belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 IKEA...??? c'est pas une marque de magasin d'ameublement rapide et en principe pas cher??? lol... Bon, ben bonne route chez nous... et amuse toi autant que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 welcome in tuning belgium et bon amusement Mac Fly a écrit:Salutos! Ikea parce que t'es prêt à monter dans tout les logis? mais non parce qu'il a de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 AHHHHHHHHHHHHHH Je vous vénère..... oui oui..... quel goût....quelle beauté! Je parle de la voiture bien sur. Je vous souhaite à tous deux la bienvenue parmis nous et surtout une excellente année 2007. Puis surtout chouchoutez bien la ptite (voiture) sinon je veux bien faire du car-sitting! mdr. Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites