speedman 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi pour ma part une americaine de preference un ford pickup F-100 une dodge charger et le reve ultime une mustang shelby GT500 attention une petite ford taunus ferais bien l affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi une vieille Impala source Lowrider ou alors une Dodge Challenger des 70's ou une petite Mustang Fastback ou ce qu'on me refile après tout, je suis pas trop difficile! Une Bel-Air, ça serait le pied aussi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 pour la mustang trop belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 une corolla lievin ou tureno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Une Chevrolet Impala style 65 pour un Low Rider Une vieille Cadillac de Ville ou Eldorado, année 60-65, posée à terre Une Mustang avec un gros v8 de Muscle Car ^^ Une Eléanore, ca c'est LE reve Une Chevrolet Chevelle SS 69 que je laisserais d'origine par contre... Grand fan des amércaines, surtout des sixties et muscle car, inside ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça vous étone si je dis une Golf Mk1 si vous voulez + vieux : une 356 cabrio ou speedster, mais je ne pense pas en avoir les moyens un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca c est une tureno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et ca une lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis un grand fana de oldtimer, mais faut avouer qu'une vieille mustang ou une corvette, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Rien à dire, je me verrais bien débarquer dans ma Bel Air à l'unif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je veux bien sa moi.. ford torino gt .... pour ceu qui connese pas.... vous la mèté en rouge avec uen ligne blache sur le flan.... ou alors...masi je sais pas quelel model s'est... la porche de dylan dans Beverly Hills, 90210..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 loup-gris a écrit: ou alors...masi je sais pas quelel model s'est... la porche de dylan dans Beverly Hills, 90210.....si je ne me trompe pas c est une porsche 356 speester ca le fais quand meme c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 speedman a écrit: attention une petite ford taunus ferais bien l affaire aussi Bonjour, tu cherche un Ford Taunus??? Une version TC ou berline??? MK1, MK2??? Cylindrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca serais se model si ou celui si le coffre est une peus plus long en 2L 6 cylindres ou 2.3L je ne pense pas qu il y eu plus gros en cylindrée a moin qu un 2.8 mais je ne suis pas sur le soucis que j aurais pour l instant ca serais pour la stocker et la laisser sur le chemin j aurais un peus trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tous simplement un vw caddy pick up ou une g1 cabriolet ou une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 speedman a écrit: en 2L 6 cylindres ou 2.3L je ne pense pas qu il y eu plus gros en cylindrée a moin qu un 2.8 mais je ne suis pas sur le soucis que j aurais pour l instant ca serais pour la stocker et la laisser sur le chemin j aurais un peus trop mal au coeur C'est une MK1... je confirme... ils ont sortis ce modéle en 1970 pour remplacer les 12M et les 15M P6. Un retour non seulement du nom, mais aussi de la transmission aux roues arrière et un abandon du V4 (pour la Taunus) faisant place à de nouveaux moteurs 4 cylindres avec arbre à cames en tête (OHC) accusant des cylindrées de 1300 - 1600cc (le 2000 viendra après). De plus, on peut obtenir un gros moteur dans une carrosserie compacte grâce à la disponibilité du V6 2000cc, dans un premier temps. La TC1 (Taunus custom) a été inspirée par la Ford Mercury américaine, cela se remarque surtout au niveau de l'avant avec son bossage du capot qui lui vaut le nom de "KNUDSEN" (long nez) en Allemagne. Si tu veux un moteur plus "puissant", il faut te diriger sur une modéle MK2 ou MK 3, elle dispose en plus d'un nouveau moteur V6 de 2800cc qui développe dans sa version carburateur 135cv Din et 160cv dans sa version injection. Voila... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci pour c est renseignement et de nous faire partager de ton savoir la grise sur la photo est venue apres la verte si je ne me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 speedman a écrit:merci pour c est renseignement et de nous faire partager de ton savoir la grise sur la photo est venue apres la verte si je ne me trompe??? No prob, c'est un domaine que je n'ai jamais vraiment quitté. Les 2 sont des MK1... de la à te dire qui est venu avant l'autre... Perso, je préfére les Consuls ou les GRANADA qui sont les successeurs des 17M - 20M P7b. Les moteurs sont plus "gros"... Mais à choisir je préfre un moteur ESSEX à un moteur Cologne... question de goût. PS: j'espére pour toi que t'as pas en tête de démolir la Taunus pour en faire une version Fast & Furious version belge??? sinon t'as intéret à garer ton cul quand j'te vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 non non du tout j aime bien le fast and furious chez les autres mais pas pour moi je suis plus adepte du lissage et je te remercie de te soucier de mon cul mais il vat bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Une 17M (63-64) au raz du sol pour une européenne Une Corvette 65 big bloc 427 pour une ricaine... Ou alors, retrouver ma regrettée RS 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 une cox... ah ms on la dja mdr 1combi bay window aussi oui une 911... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 taunus 15m RS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Psy4 a écrit:taunus 15m RS !!!! Une 15m mappemonde??? celle qu'ils ont fabriqué entre 1955 et 1958 et qui était équipée d'un 1500cm³ 4 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 marmotte a écrit:une cox... ah ms on la dja mdr 1combi bay window aussi oui une 911... un combi split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Administrateur a écrit:Psy4 a écrit:taunus 15m RS !!!!Une 15m mappemonde??? celle qu'ils ont fabriqué entre 1955 et 1958 et qui était équipée d'un 1500cm³ 4 cylindres?C'est celle ci ? avec un globe terrestre sur le bout du capot ? On va faire un club Taunus alors , à lire tout ces posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Administrateur a écrit:Psy4 a écrit:taunus 15m RS !!!!Une 15m mappemonde??? celle qu'ils ont fabriqué entre 1955 et 1958 et qui était équipée d'un 1500cm³ 4 cylindres?non le modèle des années 68-70 rouge avec toit en vinyle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Une 15M P6 alors... (ou 17M si elle a un 1700 CC)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Striker a écrit:Une 15M P6 alors... (ou 17M si elle a un 1700 CC)...15m RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Le choix est difficile... Toyota Celica TA22 Toyota AE86 (Trueno ou Levin) Toyota CelicaSupra MA61 Toyota Starlet KP30... Moi fanatique de Toyota?? Naaaaannnnn!!! Des que la Golf est prete, j'en cherche une de celle la... Preference a l'AE86 ou la MA61 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ha on va s enttendre svs-46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 plymouth cuda pour moi[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trop belle [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dub622 a écrit:ha on va s enttendre svs-46 Sorry du HS : Ouep!!! Les Jap's, y'a que a de vrai!!! Au passage pas mal ton E12, j'ai eu l'occasion de la voir hier, tjs aussi magnifique!!! Quand je la voit pres de Seneffe, je devient fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 svs_46 a écrit:Ouep!!! Les Jap's, y'a que a de vrai!!! Dit-il de sa Golf III .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mac Fly a écrit:svs_46 a écrit:Ouep!!! Les Jap's, y'a que a de vrai!!! Dit-il de sa Golf III .... Je sais, je sais... Mais j'ai déjà expliqué la ptite histoire, j'ai du prendre la Golf car pas d'autre choix, absolument besoin d'une voiture pour le boulot et pas le temps de chercher... Mais sans un certain regret... Vivement la Corolla!!! (et mon futur ancetre Toy') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dub622 a écrit:une corolla lievin ou tureno+10.000 car c'est de la caisse mais bon si c'est pour juste l'exposer je trouve ca un peu bébéte car cette voiture a un potentielle monstrueux ! faudrais au moins rouler avec de temps en temps car ca doit etre le pied de rouler avec ca maintenant dans les categorie niponne y a les rx7 fb ou fc voir meme une sa puis y a les honda s800 ect ect ... et puis si tu veux vraiment un truc qui defonce y a les ancienne skyline mais kéket pour faire importer ca au pays de la frite ! pour se faire une idée : http://www.japaneseclassiccarshow.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 svs_46 a écrit:dub622 a écrit:ha on va s enttendre svs-46 Sorry du HS : Ouep!!! Les Jap's, y'a que a de vrai!!! Au passage pas mal ton E12, j'ai eu l'occasion de la voir hier, tjs aussi magnifique!!! Quand je la voit pres de Seneffe, je devient fou!!!bhein fallait venir taper la causette alors la prochaine fois n estite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 TeamRcivic2000 a écrit:dub622 a écrit:une corolla lievin ou tureno+10.000 car c'est de la caisse mais bon si c'est pour juste l'exposer je trouve ca un peu bébéte car cette voiture a un potentielle monstrueux ! faudrais au moins rouler avec de temps en temps car ca doit etre le pied de rouler avec ca maintenant dans les categorie niponne y a les rx7 fb ou fc voir meme une sa puis y a les honda s800 ect ect ... et puis si tu veux vraiment un truc qui defonce y a les ancienne skyline mais kéket pour faire importer ca au pays de la frite ! pour se faire une idée : http://www.japaneseclassiccarshow.com/index.htmqui a dit que c ettait juste pour l exposer faut se faire plaisir de temp en temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 si non, je verrasi bien sa comme petite voiture pour la ville moi.... ou la clasique rx7...masi pour en trouvé une sa... s'est autre chosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 loup-gris a écrit:si non, je verrasi bien sa comme petite voiture pour la ville moi.... ou la clasique rx7...masi pour en trouvé une sa... s'est autre chossec est pas pour la ville ca sert a passer d une piece a l autre dans une maison ca non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 mdr oui si ta une grande maison... oui un combi split c pa mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 dub622 a écrit:TeamRcivic2000 a écrit:dub622 a écrit:une corolla lievin ou tureno+10.000 car c'est de la caisse mais bon si c'est pour juste l'exposer je trouve ca un peu bébéte car cette voiture a un potentielle monstrueux ! faudrais au moins rouler avec de temps en temps car ca doit etre le pied de rouler avec ca maintenant dans les categorie niponne y a les rx7 fb ou fc voir meme une sa puis y a les honda s800 ect ect ... et puis si tu veux vraiment un truc qui defonce y a les ancienne skyline mais kéket pour faire importer ca au pays de la frite ! pour se faire une idée : http://www.japaneseclassiccarshow.com/index.htmqui a dit que c ettait juste pour l exposer faut se faire plaisir de temp en temp lolbon ben alors direction l'angleterre y en a la pelle la bas et deja preparée niveau moteur faudra p-e lui faire une beauté a la carrosserie et puis par la meme occase aller voir une compet de dwift et ramener plein de pieces qu'on trouve pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour les vrai amateurs, et il y en a, comme didier fourneau pour ne citer que lui , un petit cadeau j'ai decouvert ces deux bijoux près de chez moi j'ai tout de suite flasher une ford galaxie et un oldsmobile ps: encore une fois désolé pour la médiocre qualité d'image, apn de m..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 A choisir, je préfére la OLDSMOBILE... peut étre à cause de la couleur... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j aime assez bien la galaxie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Plus la galaxie moi aussi! Je la vois direct mieux en mode low, low! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites