LVO 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello, moi c'est Laurent, j'ai 21 ans et je suis de Namur. J'espere trouver ici quelques bons coneils et bien sur, en donner aussi Donc voila, moi j'ai une Corsa B de 99. Pour ce qui est des modifs, j'ai changé la calandre par une grille de barbecue , j'ai mis des lexus à l'arriere et des angel eyes a l'avant,j'ai changé la lumière du plafonnier par des leds bleu, installer 2 ptits néons interieur (1 cote conducteur et 1 autre cote passager), changé le pommeau, .... Donc voila... à Bientot sur le forum ! Place aux ptites photos. ---> Voici mon cul http://img292.imageshack.us/my.php?image=samsung0139rl3.jpg ---> Le montant de porte coté conducteur où j'ai remis le "CORSA" qui etait d'orgine sur le coffre http://img242.imageshack.us/my.php?image=samsung0007uy8.jpg ---> et voici les petits néons que j'ai fixé sous le coté passager et conducteur. (On peut voir mes bo tapis de sol en plastik... bah oui, kan on a pas de sous pour en avoir des mieux ) http://img528.imageshack.us/my.php?image=samsung0009vl6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt soi le bienvenu amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à toi en ces pages, camarade Opeliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour vos salutations... a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salutos l'ami! (déso pour cet acceuil pourrave mais pas trop inspiré today) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut oui biensure que tu vas trouver des conseils ou est tous la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Holéééé encore une Opel parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 soit le bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt a toi et soit le bien venu moi meme sa fait pas longtemps que je suis la et je ne le regrette pas . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chouette... un Namurois... Bienvenue à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Re merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut et binevenu sur TB surtout n'oublie pas les photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue à toi... et bon amusement en ces pages... bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Coucou et bienvenu à toi. Ahhhh Namur Namur....que de bons souvenirs....que de grosses murgeades! mdr Je sais déjà que tu dois être hyper sympa (ils sont tous comme ça les namurois que je connais), alors je te souhaite la bienvenue et surtout passes d'excellents moments parmis nous. Bonne Année 2007 Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 AngelusPurple a écrit: Je sais déjà que tu dois être hyper sympa (ils sont tous comme ça les namurois que je connaisFo pas se fier aux apparences, je suis une gros emmerdeure Non je déconne.. par contre c'est marrant que tu dises que les namurwès sont sympa paskon dit souvnet d'eux qu'ils sont fort fière. Mais bon, moi je je dis : "Wallon et fièss di l'èst!" A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 par contre c'est marrant que tu dises que les namurwès sont sympa paskon dit souvnet d'eux qu'ils sont fort fière. Mais bon, moi je je dis : "Wallon et fièss di l'èst!" Bah moi je 'nai que de bons souvenirs avec les namurwès! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Un Namurois lol^^ c si rare que çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bien le bonjour a toi suis nouveau aussi ici et je croi qu'on va être bien ^^ lol :chu&c|1: ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Un Namurois lol^^ c si rare que çà C'est presque en voies d'extinction les vrais namurwès! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouè mè les namurwès quand il sont dedin il z' y sont pou longtin ! ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouè mè les namurwès quand il sont dedin il z' y sont pou longtin ! ! loool _________________ toute manière on t'a et on te garde! c'est trop tard maintenant tu ne pourras plus nous échapper! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ahhh oui on y tien ! ! ! ra la la quand je pense qu'il est plus proche que moi de ma voiture en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Allez courage! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hè hè t'inquiète chaud pattate ! ! si y aurai moyen de demonter la voiture par pensée je te dit pas comment mon garagiste la retrouverais le matin dans son garage ! loool hè hè hè kom sa on parlerais de namur au journal sa changerais du prince laurent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vivement le prochain journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 LOL, je vois que NAMUR lève le débat A plus tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah namur namur! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut à toi et bienvenue par minou Namurwè ou pas, y sont pas mauvais les Wal.... quant même quant dite vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 5 février 2007 Miar il y a pas mieux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 février 2007 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites