gaziaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour je voudrais sa voir combien je fais de db...ou je pourrais voir sa a part les meeting... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben faut trouver soit un gars qui a le term lab ou alors ben aller a un magasin qui le posséderais et qui accepterais de te mesurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 janvier 2007 gaziaux a écrit:bonjour je voudrais sa voir combien je fais de db...ou je pourrais voir sa a part les meeting... merci Salut un excellent magasin lol AUDIO DUO WAREMME il peut faire ton test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 si ta envie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 une autre tite question.... c est payant???? sinon l appareil coute combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 si y a cas mettre le term lab nan l appareil coute avec un micro +-750 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 délicar je viendrais bien chez toi mais c un peu loin hein enfin on va dire 45 min de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j ai des client d anvers qui vienne toute les semaines et de zaventem ta quoi comme instal au juste ? ca va déja m aidé j peux meme te faire un db a distance ainsi vue que l on en monte déjà pas mal je peux peux etre te donné une estimaton nombre de sub puissance réel ,ampli puissance reel et marque , et la voiture ca aidera deja pas mal si on a deja fait un montage identique je peux déja te mettre sur la voix du score mais rien ne vaux un term lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu es de quelle région ? Comme ca on peut déja mieux te guider ... car c'est gentil de la part de Delicar mais si il habite Liège ... ca va pas le faire ... ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oups désoler j ai répondu avec l adresse de mon frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 janvier 2007 pour moi je dirais dans les 130-135 db Ton kit éclaté pour les db on s'en fout pour les bafles arrières on s'en fout aussi lol sans etre méchant hein c'est la réalité pour le db seul les basses comptes d'ailleurs quand tu fais des test db vaut mieux même coupé tes bafles car ils ramassent aussi eux tu pousses tout a l'extrème lors d'un db donc voilà enfin selon mon expérience c'est ce que tu devrais donner enfin je pense délicar sera plus clair que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui je sais qu on s en fou du kit éclater...lol mais aumoins il a les détails..voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 janvier 2007 en ligne hein sur msn et tu m'acceptes pas sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 gaziaux a écrit:bonjour je voudrais sa voir combien je fais de db...ou je pourrais voir sa a part les meeting... mercihttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270076644885&ssPageName=MERC_VI_RCRX_BID_IT&refitem=270076649004&itemcount=2&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Psy4 a écrit:gaziaux a écrit:bonjour je voudrais sa voir combien je fais de db...ou je pourrais voir sa a part les meeting... mercihttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270076644885&ssPageName=MERC_VI_RCRX_BID_IT&refitem=270076649004&itemcount=2&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Hihihihihihihi ... ne SURTOUT pas encherir sur un appareil comme ca ... ils sont limité a max 130Db ... mdr Pour mesurer only 2 possibilité (et j'suis parfait bilingue .... super AWARE ...) 1) Meeting 2) Magasin avec Term Lab (ou tu achetes l'appareil a +/- 800€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j en ai cramer deux ces apareil de mirde le representen voulait absolument essayer j ai dit ok j en ai cramer deux et oui la seul façon de meuré concours db ou magasin equipé avec term lab pas le choix toute autre apareil ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon et bien je vais essayer de me trouver un meeting un de c jour... par contre j ai vu un sub jbl de 300 watts rms deux bobines en 2 homs sa jouerais mieux que le mien?moi c 400 watts rms en 4 homs... simple question je ne vais pas l acheter mais chui curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites