Suki_jess 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà g hésité à le faire mais après tout, c just pr vous annoncer la venue pour le mois de mars normalement de Clara - Elecktra, ma bébé ki est encor ds mon ventre mais déjà bien présente sur ce forum de ouf Elle mesure déjà 36,5 cm et pèse 1,140 kg... et je ne suis qu'à six mois... voici une tite tof de profil, elle prend déjà la pose, c bien ma fille ca bizzzzz à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 felicitation m'selle beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitations Des projets? kit? rabaissement? etc... ? Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci les gars et pr ton info mathayus, elle, elle restera d'origine, mais comme ca sera une pure sang elle les battera toutes, en beauté comme pour le reste... bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitations, on se revoit dans 18 ans et des poussières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hello felicitation..ces tjr un super moment ds la vie de futur parent....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci merci c gentil... zèèètes simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue a elle tu pourais deja faire une poussette avec suspension a aire couffin en alcantara ,jante a rayon d orée etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Toutes nos félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne nouvelle ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitations miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 speedman a écrit:bienvenue a elle tu pourais deja faire une poussette avec suspension a aire couffin en alcantara ,jante a rayon d orée etc....... v y penser, ca a l'air pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci merci et encore c gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Félicitations et profite bien de ta grosesse et des 1er instant ,ca en vault la peine ,mon petit bout grandie trop vite ,il y a deja 27 mois ,ca passe a une vitesse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Félicitation ma toue belle, J'espère que ce petit ange sera aussi déjantée que son adorable maman! mdr En tout cas je te souhaite énormément de bonheur et de petits sourires. Préviens-moi si tu veux pour la naissance et surtout j'espère que tu nous montreras son joli minois. Gros bisous à vous 2 ma puce Bise Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Felicitation et une tuneuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci à tous... merci AngelusPurple ca m touche... tu sera prévenue tkt pas, vous le serez tous de tte facon... lol et oui une tuneuse de plus lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mais de rien ma Suki. Puis je me remets au tricot direct moi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites