tahitibob 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hello! ou pourrais je trouver de l'alcantara pour recouvrir mon interieur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 dans tout magasin de textile genre "mondial textile" je sais qu'il y en a un à Waterloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Choco a écrit:dans tout magasin de textile genre "mondial textile" je sais qu'il y en a un à Waterloo.Waterloo ca fait loin pr lui peut etre lol il est de Lièche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 euh treigne, c'est pas vrt Lièccche... et puis rien n'est loin en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca dépends si on parle de la semaine ou du wek hein tahiti tu connais treigne toi? Quand t'es a treigne thaiti, va voir a couvin ou Le bultia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je connais treignes car je vais voir les trains tout les ans de plus une de mes cousines à de la famille par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vous avez fini vous deux oui! lol! je suis en semaine a liege et de +en + rare le dimanche a treignes donc c impossible pour moi d'aller au mag de deco a couvin car j'en ai deja vu la mais plus possible d'y aller pour le moment, j'aurai preferer dans la region liegeoise, je me doute bien qu'il doit en avoir dans les mag de deco ( sauf dans celui de ma copine comme par hazard ,ils ont arreté car ils n'en vendaient pas assez ) mais tant qu'a faire si qq un a une bonne adresse, autant en profiter je comprend d'ou tu connais lio vu que tu passes des fois dans la region en parlant de la bande, loic revend ses jantes porsches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites