Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin_size

Petites evolutions...

Messages recommandés

Voila ne retrouvant plus mon ancien post... je relance un nouveau avec quelques modifs

tout dabord mes new jantes LIMITED 333 18" full chrome.....

Mon nouveau pot...enfin autre chose que les tubes noirs d'un diesel...

puis mon nouveau jouet de cet été une fzr 600 de 1991

A vos commmssss alors la

sry pour la qualitée des photos mais proviennent d'un gsm c nul

J'avais oublié aussi ma new install amplis classe d usblaster et sub usblaster 1000wrms

ui tres spéciales....quand je suis allé les monter sur ma voiture je n'aurais jamais espéré un tel résultat.....elles lui vont comme un gant et sont uniques en belgique

merci pour ton comm merci suite

ca donne super bien !!!
la moto aussi j'aime Very Happy
un plaisir qui a couté cher?

non enfin quand je suis allé la voir chez le gars qui la vendais il en voulais 1800euros elle avais 32.000km yavais les joint spy a remplacer + entretient complet + disque d'ebrayage et quelques babioles....je suis repassé le lendemain avec 1300euros et le mec me la laissée....depuis j'ai 39.000km et tjrs aucuns souci cet hiver je vais tomber le moteur le démonter remplacer tt les joints et repeindre les jantes en blanc et le cadre en gris histoire de lui refaire une petite beautée

Waouw !!! Super ces jantes, vraiment spéciales (et ça, dans ma bouche, c'est un très grand compliment) franchement j'adore love

ET elles vont très bien avec ta voiture ! Félicitations ! :chu&c|1:

merci et encore merci......ca me fais énormément plaisir

Je n'ai plus qu'un autre bequet a acheter....je veux quelque chose de soft et quelque chose d'utilisable tout les jours donc kit carrosserie et rabaissement ne seront pas de la partie.... meme si j'en meurt d'envie pas content moi

ENCORE merci suite

Skin_size a écrit:
merci et encore merci......ca me fais énormément plaisir

Je n'ai plus qu'un autre bequet a acheter....je veux quelque chose de soft et quelque chose d'utilisable tout les jours donc kit carrosserie et rabaissement ne seront pas de la partie.... meme si j'en meurt d'envie pas content moi

ENCORE merci suite

Un kit carrosserie n'est pas forcément incompatible avec une utilisation quotidienne... par contre combiné à un rabaissement important, là c'est plus gênant

a la base j'aurais aimé un kit complet mattig et rabaissement -3.5 eibach pro springs, ui juste les ressorts parceque j'ai déja une suspention sport d'origine assez dure, mais habitant un appart dans une rue principale ayant comme voisin des c... qui savent pas faire un créneau sans te foutre leur attache remorque dans le pc ou de te toucher le cul sans mettre de petit mot pour s'excuser et faire un constat,sans compter les jaloux qui sans faire expres te piquent l'antenne et te griffent la bagnole...... ce sont toutes ces petites choses qui font que je ne mettrais pas de kit.

Skin_size a écrit:
a la base j'aurais aimé un kit complet mattig et rabaissement -3.5 eibach pro springs, ui juste les ressorts parceque j'ai déja une suspention sport d'origine assez dure, mais habitant un appart dans une rue principale ayant comme voisin des c... qui savent pas faire un créneau sans te foutre leur attache remorque dans le pc ou de te toucher le cul sans mettre de petit mot pour s'excuser et faire un constat,sans compter les jaloux qui sans faire expres te piquent l'antenne et te griffent la bagnole...... ce sont toutes ces petites choses qui font que je ne mettrais pas de kit.

Je peux comprendre... malade
mais ce genre de chose arrive aussi sans kit carrosserie no comment

ben lol

J'y ai déja pensé mais un autre appart ou une maison a louer au prix ou je loue mon 2piece ca n'existe pas donc jsuis bien obligé de rester enfin tant que je n'achete pas de maison....

• Créer...