jetset-tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 slt a tous, en faite j'aimerai lisser la moulure qui se trouve le long du pare choc et aussi les deux bouche celle de gauche et celle de droite . sa serait pour le faire en v-tuning. parceque j'essaile masi j arrive pas . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voilla ta tuture en v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci beaucoup si j'ai d autre tof sa te derangerai pour essaille encor une fois parseque je voi pas tro bien . mais merci en plus tres tres rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voila une autre tof . si ca va pas c pas grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites