M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 PC Complet a vendre ASUS PUNDIT R PRESENTATION : La série des barebones Asus Pundit a été élaborée pour que votre machine rompe clairement avec l'univers des PC inélégants voire tristes. Son design sobre lui confère une distinction appréciable pour une intégration facile dans tous les intérieurs. Quant à ses capacités techniques, elles le destinent tout naturellement à un usage multimédia. De taille très réduite, le Pundit P1-AH2 pourra par exemple servir de Media Center sans dénaturer aucunement votre salon. Principales caractéristiques : Support des processeurs Intel North Bridge : nVidia Crush 51PV South Bridge : nVidia MCP 51 Support de 2 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533/400 MHz 2 slots PCI, 1 port ATA 133, 2 ports SATA II Contrôleur graphique GeForce 6 intégré Contrôleur audio 6 canaux intégré supportant le DTS Connexion réseau ultrarapide 10/100/1000 Mbps Lecteurs de cartes mémoire : MS, SD, MMC 1 baie 3.5' invisible, 1 baie 5.25' visible Dimensions : 91 x 357 x 275 mm Connectique avant : Lecteur cartes 3-en-1 1 sortie audio numérique S/PDIF 2 ports FireWire 400 (6 et 4 broches) 2 ports USB 2.0 1 entrée microphone 1 sortie casque Connectique arrière : 2 ports USB 2.0 2 ports PS/2 1 port Parallèle 1 port Série 1 port RJ 45 1 port DVI-I 1 sortie VGA 1 sortie S-vidéo (TV OUT) 1 sortie vidéo composite (TV OUT) 1 entrée audio ligne 1 sortie audio ligne (6 canaux intégré supportant le DTS) 1 entrée microphone COMPOSANTS PRESENTS DANS LE PUNDIT : Processeur Intel C à 2.40Ghz Memoire 768Mo (une barette de 512Mo DDR + 1 barette de 256Mo DDR) Disque dur 80Go à 7200t/min Graveur DVD BenQ 48x TOUT FORMATS (DVD /-R, DVD double couche, CDr, CDrw, etc...) Carte d'acquisition vidéo permetant de recevoir la tv sur votre pc, et par la même occasion utiliser votre Pundit comme un veritable enregistreur DVD de salon avec disque dur integré !!! Ecran plat 19 pouces BenQ T905 (valeur neuf 269 euros) Win XP PRO avec SP2 Nombreux, trés nombreux programmes installés et fonctionnels. Clavier et souris neufs (changés recements) Le prix de depart sur Ebay et sur Ebid a été mis a 750 euros ATTENTION : Dans le cas d'un achat immédiat a 1000 euros (Ebay.be ou Ebid.be), je rajoute ces deux 'petits' cadeaux : Un disque dur externe USB de 180 GO (valeur 125 euros) Un clavier/souris sans fil BLUETOOTH Logitech DiNovo (valeur 250 euros) a la place du clavier et de la souris filiaire Valeur totale du cadeau : 375 euros En bref, un trés bon PC trés performant et on ne peut plus complet (il ne lui manque rien !) et tout ca pour bien moins cher qu'un pc neuf basique de chez Cora ! Profitez en vite, il sera mis en vente sur d'autres sites... Bonnes enchéres, bons achats.... PS : a venir chercher et tester a mon domicile (region Mons, le week end seulement) ou alors livraison possible pour 5 euros dans la region Bruxelles (en semaine) ou Mons (le week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pourquoi le vend tu??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 kimya a écrit:pourquoi le vend tu??.. Je vis la semaine a bruxelles chez ma petite amie et le week end chez mes parents prés de Mons... Ce PC que je vend se trouve chez mes parents, mais pendant la semaine je n'ai que le pc de ma petite amie pour aller sur le net... je ne sait pas faire grand chose dessus etant donné que ce n'est pas le mien... Donc je revend ce pc pour pouvoir aller me chercher un portable... Voilà... je ne le vend pas parce qu'il deconne ou parce qu'il va exploser dans deux mois, aucune crainte la dessus... je le vend pour passer a un portable, rien de plus... Bonne soirée, bon week end Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites