jetset-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour je m'appelle jonathan j'ai 20ans j'habite du coter de le louvieres je posede une une POLO 6N2 année 2001. et j'aimerai faire des connaisence parseque je suis passioner par le tuning. https://servimg.com/u/10/05/95/35/dscf2710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici , tu a kelke photo de ta polo , elle est modifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non j'en ai plusieur et oui je l'ai modifier ? si tu veut savoir plus de truc demande moi ? et merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 en meme temps si vous connaiser des gen qui travail super bien niveau carroserie faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah c'etait juste pour voir à quoi ressembler ta voiture , on aime bien voir ici , sinon tu fais partie d'un club de tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ha j'avais pas vu la tite tofff , pinaize suis fatiguer moi ; les reste du reveillon ca Sinon belle polo , simple et vraiment bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 non je ne fait pas partie d'un club masi j'aimerai bien une fois qu'elle sera asser bien pour que je puisse rentré dans un club aussi non voila des tofs modif: - kit carroserie luma GT/S2 -calandre sans sigle - paupiere ( mais retiré car changement de phare - vitres teintes - lissage du coffre - jantes brock super cup avec pneus goodyear f1 GS-D3 195/45/15 -phares angels eyes black - ma couleur preferes le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbe voiture . Je ne vois pas le rapport de chercher un club et avoir une voiture completement full, justement je trouve ca moins " nostalgique" . Je prefererai aller dans un club d'origine et modifier au sein de celui ci ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 très jolie polo même avis de mon ami Chris, pas besoin d'une voiture full pour rentrer dans un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci mais ou je pourrai trouver des club de tuning du coter de la louvieres? merci si tu a des nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wi c'est sure , c'est ce que je vais faire d'ailleurs profiter de l'expérience des autres c'est enrichissant je trouve et ca évite les erreurs souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jetset-tuning a écrit:merci mais ou je pourrai trouver des club de tuning du coter de la louvieres? merci si tu a des nom ?Du coté de la louviere y en a , c'est sur , tu a deja le TUNIX SOUND CLUB qui organise le meeting TUNIX2 a La louviere Expo ainsi que leur precedente edition au même endroit.. sinon il y en a d'autre mais je ne connais pas du tout le noms Fait une demande via se forum , peut etre cela t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 JayDee a écrit:wi c'est sure , c'est ce que je vais faire d'ailleurs Ouiiiivite le debut de la saison en tout cas en esperant ton adhesion totalll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue ami VWtiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu a toi .... et super ta polo, j'aime bien se kit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 à toi et à ta titine, jolie titine je dois dire... mmmm enfin voilà, amuse toi bien en ces pages... bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sur TB amuse toi bien parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour et bienvenu à toi, je dois dire que je trouve ta voiture jolie car pas trop surchargée, linéaire et esthétique. Belle quoi! Continues comme ça moi j'adhère totalement. Bise Bonne Année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites