declerek 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, est ce qqun pourrait me dire quel est le nom de ces jantes et eventuellement ou je pourrais en trouver?? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 facile a voir comme sa se sont des jantes invisible et te dire ou tu peux trouver des jantes invisible sa je ne saie pias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10059159[img] Dsl, je pensais que c t passé, j'ai pas encore l'habitude de mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ce sont des jantes S-Line et pour en acheter il y en a frequement sur e-bay en imitation car pour les vrai S-Line de chez Audi pppfffff laisse tomber trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OZ les fait si je ne me trompe pas car g demander pour des jante la semaien passée et il ma montrer un model de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci, je vais faire la tournée des magasins demain pour les trouver,lol. Je n'en ai pas vu sur le site d'autoexclu ni sur carhifiservice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 va voir aux comptoir du pneus europèen a gosselies en face de caterpilar la il les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites