Splinter 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, Etant donné que je possede une Puma. Et qu'il n'existe aucun phare lexus ou a led pour ma voiture . Je voudrais savoir si je peux enlever le plexi de mon phare. afin de faire des feux style 3d. saurrais-je encore passer sans probleme au CT ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Splinter a écrit:Bonjour, Etant donné que je possede une Puma. Et qu'il n'existe aucun phare lexus ou a led pour ma voiture . Je voudrais savoir si je peux enlever le plexi de mon phare. afin de faire des feux style 3d. saurrais-je encore passer sans probleme au CT ? Merci d'avance pour vos réponses. a mon avis oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 le probleme c'est que l'homologation des feux arrieres se trouve sur cette vitre. si ils ne voient pas cette homologation au ct a mon avis ils vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et si je n'enleve pas la vitre. Mais que je change mes globes de phare pour avoir se resultat avec des leds. est ce que sa passerais au ct si y'aurais encore la vitre avec le E dessus ? Pourquoi je me suis acheté une puma alors qu'on ne trouve quasi rien pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour moi, ils n'accepterons jamais mais la caisse étant assez rare, peu de gens la connaisse et p-e ne le verront ils pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut pour ce qui est d enlever la vitre du phare j espere que tu vas y arriver...moi j ia essayer sur des vieux feux de fiesta mais ils ont tellement mit de colle que pas moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour vos réponses. Prochaine voiture que j'achete, je regarderais d'abord si y'a des pieces pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 fox362 a écrit:salut pour ce qui est d enlever la vitre du phare j espere que tu vas y arriver...moi j ia essayer sur des vieux feux de fiesta mais ils ont tellement mit de colle que pas moyen.. pour enlever le cache du phare rien de tel que de faire chauffer le phare dans un four par exemple ca marche nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai trouvé des lampes de la marque hella qui ressemble fort a la photo avec la puma grise. si je change le feux du milieux et que je met ceux de la page 10 du cataloque. Est-ce que vous pensez que sa passera au ct ? http://www.hella.com/produktion/HellaCOM/WebSite/MiscContent/Download/SpecialOE/Power_Sports_Image.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pq ne pas les fumer comme tes phare av ? on vend des bombes qui ne reduise pas (ou tres peux) la luminosité du phare d'origne sinon refait une coque en fibre et pose ces phare dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mes phares avant ne sont pas fumé !! ils sont encore d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Splinter a écrit:mes phares avant ne sont pas fumé !! ils sont encore d'origine ! oui mais il sont noir d'origine sur les puma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites