Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

demande d'info

Messages recommandés

salut,
faudrait voir ce que tu veux lui mettre au cul, et ses caracteristiques REELLES, car c'est beau de mettre 1000w sur la boite mais il y a 9.9/10 chances qu'il ne les sorte pas reelement


je viens de regarder sur le net et apparemment ca serait un 4*60w RMS et si j'ai bien compris, pontable en 2*125 w rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chepa plus, car c'est un ampli que j'ai reçu g po de boite :s, il es mis dessu 1000w y a 4Ch en 2ohM et j'aimerai un peu en s'avoir plus dessu, j'aimerai y metre 2sub de 500w et j'aimerai s'avoir si ca va marcher quoi !

merci bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de "bon" ou "mauvais" amplis, tu dois toujours regarder a ce que tu veux en faire ...

Mais ici vu ce qui est dis plus haut, ca serais un 2X250W (2X125 Rms ...)
Maintenant si c'est pour mettre des sub bas de gamme dessus ... c'est ok tu auras du son ... Mais ne commets l'erreur de certains ... mettre un ampli "brol" et acheter des bons sub trés cher que tu ne feras pas fonctionner correctement ... (ca risquerait meme de faire chauffer et claquer l'ampli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
LOl t'a pas bien lu il veut mettre 2 subs de 500w lol sur des sorties de 2*125 génial lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
LOl t'a pas bien lu il veut mettre 2 subs de 500w lol sur des sorties de 2*125 génial lol


Bah oui psc il vois sur l'ampli que c'est un 1000w , on met ce que l'on ve c'est certain mais c'est pas de sa faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
il a DEUX SORTIES DE de 125 WRMS CHACUN donc des subs de 100 WRMS
Ou l'ampli va devoir etre poussé a fond et bonjour la distortion
moi on m'a toujours dis ampli plus puissant que les subs aussi non distortion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
moi on m'a toujours dis ampli plus puissant que les subs aussi non distortion


Oui 2 fois la puissance du sub on ma dis moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou laaaa erreur dans la reponsse un sub de 300 a 400 watts rms bobo tete et pas deux j'ai fais l'biesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
ca distortionne pas si c bien reglé alors la


Pas d'accord avec toi ... un ampli de 2X125Wrms .. meme bien réglé va distorsionner si on mets dessus deux sub de 300 ou 400 Wrms ... de plus ca lui servirait a rien ...

Honnetement, une seule solution ... KICK THE ASS OF THE AMP ... (Botte le c.. de l'ampli) ... car avec cette puissance la j'investirais meme pas dans des sub ... tu vas gaspiller ton argent pour rien ...

Economise et achete un BON ampli de 500Wrms minimum ... et la mets un ou deux bons sub dessus ...

Mais avec cette puissance la ... laisse tomber ... en plus ils disent en 2ohm ... j'serais curieux de le tester en 2ohm ... généralement les amplis comme ca de marque inconue ... ils chauffe déja en 4ohm ... alors la en 2ohm ... bonjour le bbq ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drag un peux d accord avec toi mais bon tous le monde fait selon ces moyens

maitenent tous le monde dois vivre ca propre expérience c ca aussi le tuning etre inssatisfais toujour ce remetre en question amélorier toujour mieux

maitenent il dois voir sont budget et faireen conséquence

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux mettre mon grain de sel : faut voir aussi une autre chose, certains fabricants gonflent aussi les chiffres de puissances annoncées : un "bon" ampli qui annonce 125 watts rms donnera probablement ça, un autre en donnera peut être réellement que la moitié 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Si je peux mettre mon grain de sel : faut voir aussi une autre chose, certains fabricants gonflent aussi les chiffres de puissances annoncées : un "bon" ampli qui annonce 125 watts rms donnera probablement ça, un autre en donnera peut être réellement que la moitié 0/10


Exact ... car honnetement j'ai eu a une époque un ampli de marque DLS (un A6) il délivre 500Wrms en 4 ohm ...

Ben je peux vous dire que c'été dur de rester 30 min dans la voiture si le sub fonctionnait a haut régime (un sub DLS aussi un X12 cad 30cm)

Maintenant quand tu vois , j'ai croisé de la semaine un ampli 6 canaux de 10000W (oui dix mille je me suis pas trompé) qui je suis sur ne développe meme pas 1/10 de ce qui est annoncé ...

Je ne saurais trop conseiller encore une fois achetez UNE fois mais achetez du bon direct ... sinon bonjour la perte d'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ca c juste 10000watt alors la

c beau de reve ben lol

drag suis d accord avec toi mais certain ce contente de ce qu il on :d

sinon des amplis j en ai des tas en stock eet en catalogue alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeboss4 a écrit:
Vous me conseileriez quoi comme bonne sono?

merci


Oui comme d'hab ... Budget ? (Et pas dire le moins possible ... des chiffres c'est mieux) et quelques chose de réaliste pas du style j'ai 100€ et je veux un ampli de 3000 W ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
ET TU VEUX aller vers quel type d'écoute? SPL ou IASCA?
SPL= CONCOUR DB
IASCA= Concour qualité sonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
Bon honnêtement pour ce prix il y a moyen mais ne t'en prends pas a moi aux autres si tu ne sais pas trop jouer

Pour le kit avant
si tu veux du bon matos il faut compter +150 euros pour un bon kit en 16 cm ou 13 cm
Si tu veux pour de la qualité sonore tu as le bas de gamme FOCAL a +- 170 euros
tu as les bostons pour le même prix,
Tu as bien d'autres marques aussi, soundstream aussi est très bon
Pour le spl tu t'en fous des bafles vu que les basses seront sorties par les subs
Aussi non si tu veux avoir du TRES bas de gamme tu as SONY
Pour les subs si tu veux mettre pas trop cher tu as HERTZ tu en auras pour +150 euros
Et a ce moment la tu prends un Ampli de bonne qualité 4 voies ainsi tu mettres ton kit sur deux sorties et tu mets ton subs sur l'autre sortie en ponté
Voilà si tu as d'autres questions
COBRA159@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide, je prend en note ton adresse msn Wink

moi ce que j'aimerai faire c'est le concour IASCA !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une instal qui tape bien a ce prix la

1 ampli blitz 1200watts rms 299€uros
2 alphasonik en 30 cm 286.99 €uros

soit un total de 585.99€uros

a ne pas oublier il ta faut ton cablage 25² kit complet 52.99€uros comprenent rca,cable +,cable-,porte fusible ,cable hp.

il te faut encore prévoir ton caisson (tres important!!)bois et aeroport

tous cela va augmenter ton budget mais que ce soit en spl ou en hi-fi la barre est déjà tres haut mias chacun a ca chance

voila j'èspere que cela t aideras

à bientot

team delicar
2 spl dynamics 15d4
1 ext4000
150.4 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...