mecheman 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.showyoursound.nl/Editorials/Editorial.asp?EditorialID=56Il na pas de lecteur mp3 et dvd malheureusementmais peuvent etre ajouté externement avec un cable (non fourni)pas de télécomandeFaite moi une offre part MP ou bien si vous avez des questions posez les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben tu en voudrais cmb? il lit quoi comme format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 JayDee a écrit:ben tu en voudrais cmb? il lit quoi comme format? il lit les cd normaux seulement fait moi une offre je te dit oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 UP hé les gars je nen veux pas 500 euro hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 comment ça se fait qu'il ne lit que les cd normaux? la lentille est cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 AstraKev a écrit:comment ça se fait qu'il ne lit que les cd normaux? la lentille est cassé? Non non c'est un autoradio pioneer basic c tout tu peut allez voir sur le net toute les caracteristique c'est normal mais quand on vois les options que on peut metre dessus la sa devien interressant caméra de recul gps dvd etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 UP allez je laisse pour 225euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 hmmmm interessant ca moi je dis que 200 ca sonnerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je t'ai envoyé un mp sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dsl mais monsieur gagli est venu me le voler hier soir dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites