easycarconcept 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous, Voila j'aimerai savoir si il ete possible de mettre ces bas de caisses là sur ma voiture? Un grand merci d'avance... Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 stp j ai fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci bcp redzone , ca donne deja une petite ideee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai essayer aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci amigo d'avoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 de rien et puis meme avec les défauts tu as une idée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 JayDee a écrit:de rien et puis meme avec les défauts tu as une idée comme ca Oui et je trouve que sa va donner , je me suis pas tromper dans mon choix , merci encore a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 allez finalise ton astra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 MP Ca va bien avec le reste...tu va aussi la rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Striker a écrit:MP Ca va bien avec le reste...tu va aussi la rabaisser ?Bah non je vais pas la rabaisser , car je suis deja tout juste pour le controle l'air de rien et jpasserai plus nul part alors la ou je me rends a l'ecole ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est clair et rajoutant des pièces ca pâsse beaucoup moins partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 easycarconcept a écrit:Striker a écrit:MP Ca va bien avec le reste...tu va aussi la rabaisser ?Bah non je vais pas la rabaisser , car je suis deja tout juste pour le controle l'air de rien et jpasserai plus nul part alors la ou je me rends a l'ecole ect...Pourquoi tu est rabaisser a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je pense que c 'est surtout les rajoutes de pare choc qui rabaissent la voiture et font qu'il touche presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 haaa !!! d'accors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis a 12 cm du sol avec mes parechoc et si je rabaisse ,certe se sera plus joli mais je n'aurai plus acces a pas mal d'endroit dont j'ai besoin d'acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 easycarconcept a écrit:Je suis a 12 cm du sol avec mes parechoc et si je rabaisse ,certe se sera plus joli mais je n'aurai plus acces a pas mal d'endroit dont j'ai besoin d'acceder oui la c'est sur, et c'est quands même 12 cm du sol c'est pas rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites