Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Striker

Old School sur le PT [vos avis]

Messages recommandés

Pour ne pas trop partir en HS sur mon post à la FBAT, je veux bien récolter ici vos avis sur le style Ols school sur mon Pt.Bien sur les photos ici sont un peu un concentré des accessoires
-Jantes chromes avec pneus à flancs blancs
-Jupes sur roues arrières
-Visière de toit
-Roue de secour arrière (je suis pas pour)
-Placages bois
Lachez vos comms (apparemment, personne n'aime et on m'a même dit que je pourrais aussi la peindre en jaune et rouge et faire "oui-oui" dans les meetings mais bon...

Le Woody faut aimer...Mais bon,perso c'est pas ce que je trouve le "plus adapté" a ton Cruiser.

Sinon des jante chromée avec white wall ect...Ca pourrais le faire !

Les jantes sont aussi disponibles peintes ton caisse avec des cerclages et un centre chromé

celle ne bois peut etre simpas...faudrasi voir en vrasi...sur photo s'et spas fun pour se fair un avis !

loup-gris a écrit:
celle ne bois peut etre simpas...faudrasi voir en vrasi...sur photo s'et spas fun pour se fair un avis !

J'en ai jamais vus en vrai...en plus, y'a pleins de modèles et de nuances différentes.

Sacré Oui Oui Laughing

Striker a écrit:

-Jantes chromes avec pneus à flancs blancs
-Visière de toit
-Jupes sur roues arrières

J'adore Very Happy

Striker a écrit:

-Roue de secour arrière (je suis pas pour)

Idem, j'adhère pas Bad/

Striker a écrit:

-Placages bois

Sympa mais sans plus, ai du mal...

Celui-la est TOP Very Happy

Invité
DblokMan a écrit:
perso je suis pas fan sa fais soucoupe volante... boulet01bobo tete
perso je trouves ca horrible mais chacun ses gouts bien sur !

Le pt cruiser old school en exclu dans.. La soupe aux choux 2 !!

boulet01

c'est pas pasque t es modo que tu peu nous parler comme des mer** trou duc va!
ce sont c gout pas pour sa qui faut le critiqué a se point!!!

bon les gars ciaooo je vais me faire bannir blablabla

Bah la premiere en noir est plutot pas mal, mais le truc ou j'accorche pas c'est le cache sur la roue arr, c'est ce qui "tue" un peu le style, sinon, ca peut donner du beau

Moi je trouve la noire canon!

La woody sympa mais faut voir en effet ce que donne l'assemblage en live!

Par contre la grise, ça ne lui convient pas du tout comme teinte pour ce style!

Moi je trouve un style old school dessus est parfaitement adapté car le design de la voiture est fait à l'ancienne donc ça se marie bien....

A l'ancienne baby! boulet03

Bonjour Striker...

Entre nous, ne t'occupe pas trop de ce que les gens peuvent bien dire...
Ceux qui ne connaissent pas le Old School te diront que c'est ringard au possible etc etc etc.
Perso, les 3 modèles sont aussi "pertinent" l'un comme l'autre et l'adjonction de la roue de secours à l'arrière lui apporte selon moi un coté "West Coast"
Quand tu vois les MatFord d'avant guerre il avait déjà l'aspect "carrosserie en bois". Sans parler des "El Camino"...

Perso, je plancherais plutôt pour la version noir placage bois… ca déboîte un max et c'est vraiment hors du commun.

De toute façon, l'année 2007 va voir le retour du mode OLD SCHOOL…

Et si tu veux mon avis, le retour du OLD SCHOOL dans le "monde du Tuning" va peut étre apporter ce qui est partis de chez nous depuis bien longtemps...
A savoir... "l'esprit de NON-COMPETITION".

Administrateur a écrit:
Bonjour Striker...

Et si tu veux mon avis, le retour du OLD SCHOOL dans le "monde du Tuning" va peut étre apporter ce qui est partis de chez nous depuis bien longtemps...

Cool Je croyais que j'étais un peu extra-terrestre ou alors né 25 ans trop tard Laughing

C'est vrai que vu l'âge (ce n'est pas un reproche) on ne peut pas avoir été baigné de la même manière dans la culture auto.
En tout cas superbe les Taunus (J'aurais du garder celle de papa Sad )

Striker a écrit:

En tout cas superbe les Taunus (J'aurais du garder celle de papa Sad )

Attend de voir la Granada 2.3 V6 que je vais sortir cette année... Je vais prendre mon temps pour la réaliser et la finir..; mais à mon avis ca va valoir la peine.
Et pas question de couper à gauche ou à droite dans la carosserie pour y foutre des pirses d'air ou des PC qui n'ont rien à voir avec l'époque, le style ou la ligne de la voiture.
Interdiction aussi de couper dans le tableau de bord ou de faire n'importe quoi avec l'intérieur.
Quand tu pense que j'ai déja un magasin qui m'offre des LambosDoors... j'vais pas niquer ma caisse pour mettre ce genre de connerie...

OLD SCHOOL, ok, mais pas Tuningwawa...

Administrateur a écrit:
Bonjour Striker...

Ceux qui ne connaissent pas le Old School te diront que c'est ringard au possible etc etc etc.
Perso, les 3 modèles sont aussi "pertinent" l'un comme l'autre et l'adjonction de la roue de secours à l'arrière lui apporte selon moi un coté "West Coast"
Quand tu vois les MatFord d'avant guerre il avait déjà l'aspect "carrosserie en bois". Sans parler des "El Camino"...

Perso, je plancherais plutôt pour la version noir placage bois… ca déboîte un max et c'est vraiment hors du commun.

De toute façon, l'année 2007 va voir le retour du mode OLD SCHOOL…

pufty si pour etre ri,gard faut sa je veux bien le devenir!!!!et modo 02 tu dors ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux que je passe avec fufu vous reveillé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 sans 6 a écrit:
Du old school sur une caisse récente... moi, j'ai un peu de mal. boulet01

D'accord que le Pt est une caisse récente, mais c'est du rétro-design, donc moi je pense que on peut la faire retourner en arrière comme les customs des 40's/50's ou len avant comme avec les kits APC ou XENON, tout le reste est une question de gout et de culture

Administrateur a écrit:

Ca, c'est ma jeunesse... j'ai roulé avec une GT à l'époque... le pied...

Moi, j'ai commencé avec ça !

La mienne était bleue métal, les jantes Dunlop dorées, 4 grosses marmittes Cibié et la bande pare-soleil Radio Kawa à l'avant et cap des Dragueurs à l'arrière

Striker a écrit:
2 sans 6 a écrit:
Du old school sur une caisse récente... moi, j'ai un peu de mal. boulet01

D'accord que le Pt est une caisse récente, mais c'est du rétro-design, donc moi je pense que on peut la faire retourner en arrière comme les customs des 40's/50's ou len avant comme avec les kits APC ou XENON, tout le reste est une question de gout et de culture

C'est vrai que j'ai déjà vu quelques réalisation un peu "old school" sur des PT qui donnaient bien... c'est juste que c'est pas ce que préfère.

En fait, certaines modifs me plaisent bien... d'autres (surtout au niveau jantes et pneu) un peu moins.

Administrateur a écrit:
svs_46 a écrit:

Celica TA22 lovelovelove

Les celica ont longtemps été de vrais plagiats de mustang.

Ca, c'est ma jeunesse... j'ai roulé avec une GT à l'époque... le pied...

t'as fini bordel de me faire baver! bu

en noir avec le woody je dis que ca peus le faire
mais pour ma pare sans le cahe de la roue arriere

didier c est un el camino ou un ranchero????

par contre les taunus la je suis amoureux a fond

svs_46 a écrit:

Celica TA22 lovelovelove
celle là elle est vraiment magnifique j'adore !!!

et la célica qui ressemble a la mustang, la même que dans dikkenek, j'aime encore bien aussi !!

bon vu que c'est moi qui avait mis que c'était moche....

Je m'explique : le Old-School, je trouve ça très joli mais pas sur une caisse neuve. Je trouve que le PT avec les rajoutes en bois etc que tu montres sur ton 1er topic, ça fait voiture de l'espace.

par contre sur une caisse plus ancienne, ça claque.

tiens Didier, qd j'aurais acheté mon mk1, on pourra peut-être se retrouver en meetings entre ancêtres boulet03

C'est sur que l'image qui illustre le premier topic (un VT d'ailleur) est un peu un concentré d'accessoires, faut juste choisir les bonnes combinaisons pour ne pas faire voiture circus.
J'ai reçu les tips pour les collages des panneaux latéraux et quand c'est collé...c'est collé, pas moyen de revenir en arrière.Le seul soucis que j'ai c'est que y'a pas moyen de les voir au naturel pour se faire vraiment une opinion.C'est souvent le cas avec les trucs commandés à l'étranger.

Ah, salut Maurice Wink
Ce sera d'abord jantes tôles peintes ton caisse (avec cercle et baby moon chromé) et flancs blancs...6,5 par 16 seulement...

• Créer...