zeboss4 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, je suis a la recherche de magasins audio dans le brabant wallon, pouriez vous m'aider SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 a la limite du brabant w y a car no limite mais ils ne font pas que l'audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 zeboss4 a écrit:Bonjour, je suis a la recherche de magasins audio dans le brabant wallon, pouriez vous m'aider SVP merci Tu recherches quelle marque en audio ? Tu as un budget ? Si tu veux on peut en discuter en mp N'hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il ya DESMETà charleroi près du la tec(ville basse)qui est assez bon en qualité prix! il ya HOLLYWOOD a la planche --->près de COLSON (FORD).. VOILA POUR INFOS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est pas tres brabant wallon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 garage Colson....tiens c'est bizarre ca me dit quelque choses le garage la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cartronics à Wavre évidemment ! Chausée de Louvain 010 23 93 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 je sais avoir toute la gamme pioneer nouveau avec garantie n hezite pas a me demnder des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 28 février 2007 Où est ton magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites