zeboss4 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, j'aimerai s'avoir avec quoi je pourai fixé un kit neon bas de caisse! merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 y a des attache vendu avec les neon...et meme les visse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 wai mais jvx po trouver dans mon bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 perso, sur ma bravo du temsp ou j'en avasi, j'avasi fait deux petit troup dans les longrons en dessous du chassis.... et les néon etais solidement fixé avec des colson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 loup-gris a écrit:perso, sur ma bravo du temsp ou j'en avasi, j'avasi fait deux petit troup dans les longrons en dessous du chassis.... et les néon etais solidement fixé avec des colson ... mouai....ecoute y a des attache prevue donc kite a faire des trou ben met les attache... maintenant tu di ke tu veu pa faire de trou ces ton choix...mais a ce momen la je peu rien faire pour toi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c'est la seule facon de les fixer si tu as peur de la rouille tu peux tjrs mettre de l'anti rouille en prévention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et avec du scotch??? j'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mathayus a écrit:Et avec du scotch??? Quand tu fixe tes néons, tu bois ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Striker a écrit:mathayus a écrit:Et avec du scotch??? Quand tu fixe tes néons, tu bois ce que tu veux...mdrrrrrrrrrr j'préfère le vdk red - red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mathayus a écrit:Et avec du scotch??? j'suis parti Ca dépend de la marque mais avec du William's Lawson ca devrais aller ... koike ca risque de pas etre bien droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Dragvador a écrit:mathayus a écrit:Et avec du scotch??? j'suis parti Ca dépend de la marque mais avec du William's Lawson ca devrais aller ... koike ca risque de pas etre bien droit ... Laissons ce post a son but initial les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mathayus a écrit:Dragvador a écrit:mathayus a écrit:Et avec du scotch??? j'suis parti Ca dépend de la marque mais avec du William's Lawson ca devrais aller ... koike ca risque de pas etre bien droit ... Laissons ce post a son but initial les gars atta regade de qui c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'lui donnais juste une facon de les fixer (p-e pas la meilleure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites