cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut tous le monde ece que quelqu'un pourrais me fairre un vt sur ma ibiza avec les jante que je vous présente et la mettre en noir se serait sympas : la caisse : les deux genres de jantes : 1 : 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon je suis pas du tout doué et c'est mon premier mais c'est faist avec bon coeur lol si ca peu te donner une idée du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merçis c'est jolis dis tu saurrais mettre la premiere jantes stp merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vla msieur : soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut....y a moyen d essayer avec les protech california....elle sont sur le meme site d ou il a prix les photos des jantes stylecar.be si je me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 si tu peux mettre l'image surle foru mca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bhein en fait je sais pas comment on fait....c est pour ca...si tu savais le faire se serai bien sympa de ta part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 JayDee a écrit:vla msieur : soyez indulgent terrible comme ca !! et tigraman tu te débrouille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a ouf je sens que me la faire comme sa en noir et ses jantes la, encore merçis les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 de rien, merci les gars tu vas t'y prendre comment pour refaire la peinture tu fais toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non je vais chez un carrossier je préfére qu'un proffésionel le fasse, des que je commande mon nouveaux kit, je prend rendez-vous avec le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ta une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non pas encore je v'ais allez me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi on m'as dit entre 1000 et 1500 car il faut refaire les coups et tt ca aussi ... ca fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ok merçis je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 qu'appelles-tu fins liserais rouge candy, une petite ligne rouge c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voici ma petite contribution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 géniale elle me plais comme sa merkis beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites