Grég27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Comme le dit si bien le sujet, j'ai besoin de votre aide à toutes et tous. Je ssuis sur le point d'acheter des jantes de marque Keskin (KT5,si je ne me trompe pas), et j'aimerai savoir si elles donneraient bien sur ma voiture. Je vous mets un ou l'autre photo de ma voiture et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider et donc réaliser un montage. 1) 2)3)Et voici les jantes que j'aimerai mettre: D'avance, un tout grand merci. Si jamais, voici mon adresse Msn pour me mettre dans vos contact : shainy27@hotmail.com Merci beaucoup Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Slt a ta place je garde mes jantes car je trouve qu'elles n'iront pas sur ta voiture, point de vues personnels, mets plutot des tsw ou des elite blade, ça lui donneras un plus beau co^p d'oiel, des chromes extra, maintenant ton choix sera le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 faut pas l'écouter, ces jantes seront d'enfer sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pas su faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Un tout grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont pu réaliser un V-tuning d'adaptation de pièce sur ma voiture. MERCI Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 petit site sympa: simulcar.com pour voir kel jantes mettre sur ta voiture tu dois t inscrire et c est partis pour des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites