délicar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 que pensez vous de star sound ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je suis pltot confiant pour cette marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Connais po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est un avis perso, mais rien qu'a voir les subs sur la photo et autres hauts parleurs, j'ai l'impression que c'est plus pour faire joli dans le coffre plutot que de faire de la pression accoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je savais pas que la star academy avais concu des subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour les fans de la star academy les amplis star sound ne sont seulement que la copye des fameux DDZ1voila les amplis star academy l avantage leur prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a et voici les casques voila les prix de ces sub sont situer entre 390 et 649 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et prix environs des ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 d5000z 1399 €uros idem que le ddz1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dj_pc a écrit:et prix environs des ampli?Pas encore pour toi l'ampli la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a voir mais je pense tres bon , à la finale europe une ou deux voiture qui ont bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 enfin un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arnaudpitbull a écrit:a voir mais je pense tres bon , à la finale europe une ou deux voiture qui ont bien pousserexctement ,et pour une fois je contredis gagli !! Des connaissances ont un club ou tout le monde est équipé en star sound, et j'ai pu voir des beaux résultats pour ce matos et déjà entendu franchement j'aime bien moi malgré que ce soit africain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et bientot disponible en belgique enfin chez moi surtou tres bon matosss et ca pousse pas mal et il on de tres bn prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 délicar a écrit:et bientot disponible en belgique enfin chez moi surtou tres bon matosss et ca pousse pas mal et il on de tres bn prixDès qu'ils y seront , pourrai tu le signaler sur le forum anfin de me reseigner sur la gamme au complet ainsi que les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j ai pas encore de catalogue mais je peux déja te donné des prix il me semble que ce sont les sub qui t interresse pour les ELE plus dispo pour le moment il ne savent pas si il vont les refaire si tu eux des prix n hésite pas tu sais ou je suis meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 délicar a écrit:et bientot disponible en belgique enfin chez moi surtou tres bon matosss et ca pousse pas mal et il on de tres bn prixExcuse moi mais bon délicar a écrit:d5000z 1399 €uros idem que le ddz1Pour moi pas photo ... Si c'est le même prix que pour un DDz1 ... je prend le DD ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le meme prix 1899 €uros un ddz1 500€uros plus cher quand meme ,les euros ca tombe des arbres c bien connue et bientot l identque au ddz2 +- 2199 €uros contre 2899€uros pour le dd et les sub les kicker c bon mais la il sont dépassé:d fax évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 délicar a écrit: il me semble que ce sont les sub qui t interresse pour les ELE plus dispo pour le moment il ne savent pas si il vont les refaireheu c'est moi pour les ELE mdr sinon non c'est pas moi qui est demander le liste de prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aaaaaaaaaaa mirde:mdr 1: oupssssssssssssssssssss c juste astra pour astra me suis gourer !!!!dsl de l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 délicar a écrit:aaaaaaaaaaa mirde:mdr 1: oupssssssssssssssssssss c juste astra pour astra me suis gourer !!!! dsl de l erreur et voila sa y est nous avaons notre plus grand du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 un fameux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci a tous de vos reponse et bientot des promo en star sound sur toute la gamme des janvier quand jdit promo ces jusqu a 20% de reduction interressé ----->mp pourquoi de telle promotion facile la marque propose au client belge des rabais sur les prix de la gamme star sound pour lui permetre de un de ce faire connaitre sur le marché belge et deux pour prouver son potetielle avis au amateur je mettrais prochainement les promo pour ceux que cela interresse vous savez a qui demander meilleur voeux a toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites