CoCoCineL 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 A vendre parchoc de marque seild modifé et renforcé. ( avec barrete en poyesteres suvant la forme du parchoc, finisanst en pointe sur mesure-. Superbe finition.350€ les feux av noir hella av paupiere kameil vendu Fais des les regle de l art aucun souci suffit de le repeindre dans votre coulleur. Se fixe facilement sur les point de fixation d origine. Preparé pour le salon best of 2004 mais l ar n ayant pas eté fini attend. Les parchoc av et ar n ont jamais été exposé en meeting, ils dorment dans mon garage depuis. L ar est modifié aussi, également à vendre . (photo disponible par email pour amateur serieux) [i]Apres 2004, jai arreté d exposer et jai fais les meeting en tant que visiteur la passion n y etait plus...[/i] Je finiarai pas le projet sur ma mk4 donc Je me decide a vider le garage. jai encore d autres pieces pour vw golf 4 photos a venir. Voici la liste: Airbag avec volant en cuir vw etat neuf parchoc ar modifié parfait etat reste a le surfacer et peindre jupes seidl avec clignotant bmw 330d et latte alu de protection en dessous. 90 € les 2 caisson en forme de trapeze pour 2sub de 30cm recouvert de moquette noir.Parfai etat dimension dispo par email prix 50€ ampli caliber 2 sortie pour sub (avec plexi) Ceux qui me conaissent savent que je suis serieux, les objet correspondent tjs a leur description. 0495/ 76 72 03 region liege info par mp, email. PAs de sms merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites