tit fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut, j ai un pote ki voudrait acheter un kit éclaté dragster dsk 672. 160wrms 2 voies. il l aurait pour 199€ .... sa vaut la peine ou pas ? http://www.dragsteraudioart.com/component.html cliker sur dsk series competition puis sur dsk 672 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 les kit dragster sont de très bons composants surtout axés sur du gros son ca dépend de ce que veux ton pote point de vue prix je ne connais pas assez mais ca à l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 de tres bon kit j'en n'est eu 2 en dsk en 16 et 13 cm tres bon et il pousse fort et crie tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et oui le pot a tit fou c moi ^^ kit eclaté acheter il attend au chaud au pied de mon lit son installation ! ! ! ! toute les nuit je l'entend gemir ! ! mdr lol j'ai jate d'entendre ski sort de la merci tit fou pour la demande ca sera toujours toi ^^ lol a charge de revange comme d'hab hein :-p :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites