cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut je m'appelle stephane j'ai 18 et demis, j'habite prés de mons à jemappes j'ai une ibiza de 2001 et je vais un peux la refaire a tous @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 balance quelques photo quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bien le bonjour... Juste une question, comment t'es arrivé ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Administrateur a écrit:Bien le bonjour... Juste une question, comment t'es arrivé ici?commens je suis arriver ici et ben je vais t'expliquer : j'ai taper tuningbelgium je mater le site et puis j'ais vus forum et je me suis dis tiens et pourqois pas je ne m'insrirerais pas et je me suis insrcit voilas, et pour vos messages@+++ sur mon topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 slt soi le bienvenu parmi nous...amuse toi bien www.friendsteam.tk www.prepa100nx.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 coucou bienvenu dans ce monde de fêlés! mdr ils sont adorables tu vas voir! Bise Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 amis Montois hihi , et amuse toi bien parmis nous , n'hhésite pas a mettre des photos de ta voiture ainsi nous pourrons suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue amigo!!! C'est la tienne celle sur la photo? Sinon y a plus grand chose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et non mais je voudrais bien etre a la place du type elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut a toi ami seatiste:lol2: t as des tofs de ta titine??? moi je vais bientot mettre une autre....y a eu du changement jantes 17'' et feu blanc....et pour cet ete le kit carrosserie et la prise d air si tout va bien... amuse toi bien sur tb mais attention ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites