cuprar 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a sa mainteresse, tu sais mettre le liens je trrouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 mars 2007 /ACHAT-VENTE-Ouvert-a-Tous-c10/Pieces-mecanique-et-accessoires-Tuning-f29/A-VENDRE-bas-de-caisse-p81944.htm#81944 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Les premiers si tu la veux clean, les deuxièmes si tu la veux furious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merçis mais je crois que la elle est reellement morte, le garages ma sonnez et il se sont aperçus de quelque piéce en plus il y a un coup en montand de portes, le carter, il y a de l'huile qui coule de la boite il vont voir si la boite na rien et lundi il vont la repassez sur le pont pour confirmez les dégat, j'en ai pour le moment 6500€ avec tva et tous leur systeme donc je crois que mais espoir sont pérdus@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est pas facile mais une moment il faut reflechir car si le montant est eleve . Enfin on va ettendre le resultat du garage bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut les mecs sa fait longtemp que je ne suit plus passés sur mon topic, et je vous donne de trés trés bonne nouvels, donc j'ais demendais a mon garagiste de la réparez et je viens juste de téléphonez et il ons de trés bonne nouvels, toute la mécanique est réparez, la carroserrie est totallement terminées, et il n 'ont plus qua commandée l'airbag et le volant et les ceinture, et la semaine du 20 elle passe en peinture donc de trés trés bonne nouvels voilas@ + les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 avril 2007 génial ca, je suis très heureux pour toi bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merçis, et semaine prochaine je vais leur apportés l'argent de l'accompte et en meme temps je vais demendais de la voir et je ferrais des photo de la voiture@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut les gars, voilas un peux de mes nouvels normalement jeudi ou vendredis passés dons c'est à dire le 19 ou le 20 elle passez en peinture ou ces la semaine prochaine, elle doit encore passés au control technique pour fins avril début mais je roule avec ma titine trop comptens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Superbe ta Séat, Je trouve aussi que le premier kit est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut merçis, pour le 1 kit je l'ais vus en photo et ben sa ne vas pas, je n'aime pas trop, je vais commençez a faire mon caisson en fibre et il y aurras des photo@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sayez ma ibiza est totalement terminez et peinte elle est comme neuve, on dirrait qu'elle sort de conssesions, je la récupere demain et semaine prochaine il y aurras un gros shooting le garage on tous a fait repeint entiérement la voiture elle a une couleur neuve je les remercie de leur boulot big eup a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jolie ibiza mais par contre un truc : c est pas un peu cher 6500 euros pour refaire ta caisse ? a ce prix tu prenait une new et tu transferer toute tes pieces dessus et tu revendais le reste mais bon si elle est reparee tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut le garage a décomptez les piece qui étais réparable, tel que le pc avant/arrière, calandre, capot bdc etc, et j'en ai u pour 3000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut a tous voicis des nouvelle photo de ma ibiza que j'ais shootez tanto voicis les photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 mai 2007 terrible, bon retour mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut merçis, mais demain elle retourne au garage j'ai un énorme probélemes a l'avant quand je freine sa fais un bruit assourdissant depuis le fins de l'autoroute et jusque chez mois j'ais du employez le frein à main demain garage, et en plus j'ais du mal a fermez ma portes et des petite chose, et j'ais en écart entre la portes et le pare-brise de 0.5mm la poisse continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 j'kiffe grave tes feux à led , sa déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites