Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuprar

seat ibiza

Messages recommandés

salut les mecs voilas les photo comme promis de ma ibiza toute fraiche plus videos :

la voilas sur toue les couture enfin presque :

mon poste un pioneer achettez chez auto5 et qui marche trés biens :

mon pommeaux isotta :

mais pour mettre une video je sais pas comment on mais si vous pouvez m'aider merçis@+

tu ne roulais pas sur des jantes chromee cette saison par hasard...il me semble qu on s est deja vu devant le Quick a Jemappes???

salut si je vois qui tu est tu na pas la superbe volvo perso je l'adore pour les jante je roule en chrome mais pour le moment je roule sur les roue d'origine j'ateend un peux et puix je remet les jantes chromes, mais ta volvo déchire ainssi que la civic blanche est trop top je kiffe @+

merci...je suis pas fan des kit carrosserie et tout mais la tienne est clean malgre toutmais j aime pas trop le pc arriere par contre celui de ton avatar est bien...j aime bien mais perso je la laisserai de cette couleur ca tape bien...c est juste un avis bobo tete

oue ben tu sais je verrais si les peppette iront, mais elle vas rentrés en carrosserie pour faire une ou deux chose que je tiens secret vous verrais.

voilas la video comme promis je signale que je n'étais pas a fond et encore se n'étais qu'un cd de rap je ne vous dis pas qu'ne je mes de la techno c'est encore plus pire la je doit ouvrir mon coffre assez parllez vlas la video:

géniale cette ibiza bravo, j'adore l'intérieur et le meme pc ar que moi suaf que le mien a ete modifier Smile

merçis de ta réponsse tu saurrais me montrez la photo avec le pc arrière modifier que tu dis se seras sympas merçis.

non 2003 par contre pour moi les deux pot ca va etre impossible lol!

Si je peuix te conseiller, enlève l'adhésif sur ta lunette arrière et l'autocollant sur la trappe à essence, ça nuie à la fluidité de l'ensemble je trouve!

Sinon, je confirme, jolie Ibiza!

salut, merçis de ton message, l'autoccolant de la lunette arrière est le nom de mon club, pour la trappe je verrais pour l'enlever mais merçis encore.

salut merçis de ton messages oue sens problémes qu'ens tu veux, demain je refait ma sono un peux plus propre que maintenant, pour le faire en fibre je vais eattendre encore je suis pas pressés, je compte achettez des néons pour mettre sous mon châssis j'aime assez bien.

salut à tous, bon j'ais prix une décision, JE VEND MA SEAT, je sais c'est bizarre mais j'ais envie de changer, je vais me tournez vers une baze nippone style honda civic soit la 1998/2000 ou la civic 2003, je vais voir si quelqu'un est intéressez il peut me conctatez au n° : 0494/31.30.25. @ +++

bon d'abord salut à tous, j'ais une trés mauvaise nouvelle a vous annoncez ma petite ibiza n'est plus je me suis crashés la tanto, le premiers avis de mon garagiste SINISTRE TOTALE, elle a l'aile,le châssis moteur,la porte, le par)brise qui a bouger et tous le cotez chauffeur, je vous escplique, donc j'étais sur l'autoroute je prend la sortie waterllos et la j'arrive dans lasortie a 60/70 et la j'ais perdus le controlle de ma voiture l'airbag ma pettez dans la geulle enfait elle est totalement foutue demain si j'ais le morale je posterrais des photo de ma voiture @+ RIP

cuprar a écrit:
bon d'abord salut à tous, j'ais une trés mauvaise nouvelle a vous annoncez ma petite ibiza n'est plus je me suis crashés la tanto, le premiers avis de mon garagiste SINISTRE TOTALE, elle a l'aile,le châssis moteur,la porte, le par)brise qui a bouger et tous le cotez chauffeur, je vous escplique, donc j'étais sur l'autoroute je prend la sortie waterllos et la j'arrive dans lasortie a 60/70 et la j'ais perdus le controlle de ma voiture l'airbag ma pettez dans la geulle enfait elle est totalement foutue demain si j'ais le morale je posterrais des photo de ma voiture @+ RIP

Ho merde dsl pour toi man SadSadSadSad

Putain , la haine !!! Qu est ce que tu as fait ?? Elle est vraiment morte ??

ben disons en l'espliquant c'est difficile de voir les degats, disont que d'appret le garagiste et ledepanneur le chassis moteur a tros bougez et fissurez et le triangle est petez en deux. demains je mets les photo.

clio_venum a écrit:
super zolie tout sa

bonne continuation

merçis j'aurrais bien voulus continuez, mais si a lus j'ai un crash et c'est un sinistre totale, j'ais trouves une autre voiture une vwgolf4 19tdi de 110ch pour 6600€ c'est dans mon budjet.

pour vous dire avec l'impact mon autoradio c'est enlevez de son socle et je n'étais qua 70 fas dire aussi avec l'impact.@+

vraiment dommage, c'est ralant, je paratge ta douleur morale mais come on l'a deja dis l'essentiel est que tu est sain et sauf
bon courage pour la suite, on est tous avec et derriere toi (mais pas trop pres non plus Laughing )

comme dit precedemment,tu n'as rien...dja le principal!

c'est super vexant,ennervant,ralant...

prend ton temps pour une nouvelle.

bonne continuation,

xave.

merçis oui c'est important que je n'ais rien, j'ais ete voir pour une voiture et j'ais trouvez une opel corsa b de 2000 14 sport de 95ch et elle a de la reprise je l'ais achettez pour 4200, elle est equipées de vitre electrique de rétros electrique radio cd volant sport becquete de tois etc, j'ais fais des photo mais je mettrais tous ensemble avec la ibiza a tantos.

re, j'ai ete a mon garage mais il ete en conges pas graves demain mais j'ais les photo de sa remplacante :

Tu passes d un diesel à une essence ??!! J espere que tu roules pas trop quand même ...

Tres belle et propre la Corsa , un beau petit projet en vue !!! En plus , c est le même entraxe que l Ibiza donc tu sais peut etre mettre tes jantes dessus ...

vive moi

Par contre , je sais pas si c est la photo ou pas , mais tu as un plat sur ta jante ??

salut je sais pas si tu a reçus mes messages priver, si tu est interesez appelle mois au numeros : 0494/31.30.25, oui elle est vraimment impeccable, concernant le plas c'est quois un plas boulet03 , elle consomme 4/5 l au 100 donc c'est convenable. les jantes sont déjas vendus je vais trouvez des autre jantes en 16 dans le style gerrmans ou autre.

cuprar a écrit:
clio_venum a écrit:
super zolie tout sa

bonne continuation

merçis j'aurrais bien voulus continuez, mais si a lus j'ai un crash et c'est un sinistre totale, j'ais trouves une autre voiture une vwgolf4 19tdi de 110ch pour 6600€ c'est dans mon budjet.

j avait pas lu se passage deso

merçis et oui ellle etais belle je la regrette déjas, j'ais demandez a mon garages si je voudrait la refaire il me faudrait 15000€ que je n'ais pas et c'est bien dommages, mais il y a un carrossier du garage qui me la rachette 1000€ donc voilas et j'ais fais des photo vous verrais sa tantot.~++

ben j'ete avec des pote on avait pris l'autoroute et j'ais pris la sortie de l'autoroute et j'étais a 75 k/m dans la sortie et je me suis deportes sur la voie que je devait allez et la j'ais glisser sur des feuille qui avait sur la route et je me suis taper le rail de securitez le resultas est la, on la montes sur le pont et c'étais pas jolis jolis.

oue c'est djas importans, le mecans ma ressonez et au lieux de 1000 e comme prévus il ma la rachettez 2000€ donc encore mieux, j'ais déjas commandez deux piéces pour ma corsa c'est l'admission et les feux arrière que j'ai trouves sur ebay @+

bonjour a tous, j'ais longuement refléchis, et le projet seat ibiza vas reprendre je vais la retapez mois meme, je vais etre tros dég de la voir partir, je vais la remetre dans mon garage et je vais cherchez dans une casse les piece qui faut changez je connais un amis mécanos et on vas refaire tous nous meme et puis je vais allez la retapez une geo ou autre. :chu&c|1:

t'as raison, laisse pas ca comme ça!
j'aime bien ton abnégation, continue, elle en resortira que plus belle!! alors la

je suis trop tetus pour la laissez comme sa, et je vais revenir avec un autre projet qui vas tuez sa maman, sur ma chtite ibiza

Invité
Vasy man laisse pas tombé car ta caisse elle en jette bonne merde pour la suite

bravo, belle résolution
bon courage pour le taf, mais si elle à été déclassée elle pourra retourné sur la route, et le CT?

cheerscheers , sayez les gars j'ais donneés le feux vert pour la réparez, et il me fait la moitiez du prix puisque il vas voir pour des piece en occas pour la refaire j'en aurrais pour 5.200€ et tous est répares je suis tros comptens je vais luis donnés un phares gauches et des nouveaux bdc qui mettrons voilas pour les nouvelle.@+

super content pour toi CupraR
tiens nous au courant si c'est possible pour toi.

Merci et courage.

je viens de lire l'article mais le principale tu n'a rien de grave et va y fonce pour la refaire vu ta montivation elle sera vite sur la route

courage

merçis oui vous inquietiez pas je vous metrez au courent j'hésite dans le chois de bdc je mets quelque bdc qui m'interesse :

pas mal, t'a vu j'en ai pour ton model justement
va voir dans la section concernée Wink

• Créer...